Supracars

Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 14 Aoû 2025 02:54

Portail

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Injustice ??
Nouveau messagePosté: Sam 22 Juil 2006 16:02 
Administrateur
Administrateur
 Site Internet  Profil

vos attentes: La sérénité...
Je remet ici le sujet qui traite du litige qui m'oppose a eyeball, merci À  Max de ne pas verrouiller pour l'instant. :wink:

stouf 28 a écrit:
jpsupra a écrit:
Sinon, je connais quelqu'un qui refait les joints de culasse de supra :wink:

Si c'est celui auquel je pense, je dis tout de suite: ARNAQUE !!! :evil:

(dÉsolÉ pour ta com... :wink: )

eyeball a écrit:
Salut,

Tout d'abord je me permets de te faire mes excuses d'avance pour ce qui va suivre, car tu pourrais le prendre mal.

Depuis que je suis tout petit j'ai toujours eu au plus profond de moi le sens de la justice, et ici il y a injustice claire.

Tout d'abord je me permets de remarquer que tu ne justifies aucunement tes accusations par une description dÉtaillÉe de la prÉtendue arnaque dont tu as ÉtÉ victime.

Ensuite, ayant entendu l'autre version des faits, je me permets de te demander de justifier en dÉtail la grave accusation que tu portes À  l'encontre de l'expert motoriste le plus douÉ en 7M-G(T)E de France.

Je ne me permetterai pas de t'accuser directement et dÉfinitivement, car je n'en ai pas les preuves en main À  l'heure actuelle, mais en ayant entendu l'autre version des faits, je penche plutÀ´t pour le fait que en fait TU aurais profitÉ et essayÉ d'arnaquer un homme qui t'a rendu gentiment service (et pas seulement mÉcaniquement parlant) en Étant mauvais payeur et de mauvaise foi.

Dois-je rappeler une autre petite histoire de 14€ en plus À  l'hotel non justifiÉs? Je crois que non, pas mal s'en souviennent...

Ce n'est pas parce que tu as une notorietÉ sur ce forum et dans d'autres domaines que tu as le droit d'influencer d'autres personnes en les Éloignant des bons services et bonnes adresses sous le prÉtexte que toi personnellement tu n'as pas eu satisfaction lÀ  bas, surtout si c'est de ta faute, partiellement ou entiÈrement.

En ce qui me concerne, j'ai vu et connu les compÉtences de la personne À  qui tu fais allusion, et il est loin d'Être l'arnaqueur dont tu parles, il serait plutÀ´t l'opposÉ, un ange qui t'accueille À  bras ouverts chez lui alors qu'il te connaÎt À  peine, qui te sert À  boire, À  manger, qui fait des blagues avec toi et qui est toujours ouvert À  toute discussion. C'est rare de trouver des personnes comme Ça. En ce qui concerne le travail effectuÉ, il est de la plus haute technicitÉ, crois moi que les gens qui ont fait un moteur chez lui roulent l'esprit tranquille, que les moteurs qu'il fait ne perdent pas une goutte d'huile et qu'ils sont construits pour durer. C'est rare de trouver quelqu'un qui est passionnÉ pour ce qu'il fait, et en plus qui te le fait pour pas cher.

La supra c'est sa vie, sa passion, son amour. Et quelqu'un qui travaille avec amour c'est rare.

Alors ne viens pas salir ici la rÉputation faite pendant des annÉes et des annÉes d'un homme qui a satisfait avec ses services de qualitÉ des dizaines d'autres, tout simplement parce que tu as ÉtÉ incompatible relationnellement/financiÈrement/intellectuellement/philosophiquement/etc... avec lui.

Des fois dans la vie on rencontre des gens avec lesquels on n'arrive pas À  s'endendre. Ca a peut-Être ÉtÉ le cas pour toi avec lui. Cependant, dans ce genre de cas, la solution la plus intelligente et la plus digne, la solution de l'HONNEUR, c'est de se comporter de faÇon mature et responsable, d'agir comme adultes que nous sommes, de se conduire comme des HOMMES, et de laisser aller les choses, et de trouver un compromis acceptable.

La pire des choses que tu puisse faire c'est alors de parler de mal de ces gens avec lesquels tu ne t'entends pas dans la vie dans leur dos. Ca s'appelle un coup bas, un coup sous la ceinture. Ce n'est pas parce que tu n'as pas trouvÉ un arrangement correct avec quelqu'un que c'est un con.

La vÉritÉ n'est pas unique. Peut-Être que les deux personnes sont dans leur bon droit mais qu'elles sont incompatibles.

Dans ce cas elles continuent chacun leurs chemins diffÉrents de leur cÀ´tÉ.

Ca ne mÈne À  rien de se mettre des batons dans les roues, de s'attaquer mutuellement et de se faire la guerre. Ce n'est pas CONSTRUCTIF.

Tu sais, l'homme dont tu parles est si humble et si gÉnÉreux qu'il n'a mÊme pas pris la peine de te rÉpondre, car il considÈre que sa rÉputation est telle qu'elle pourra rÉsister À  cette attaque basse de ta part, et je crois qu'il a raison.

NÉanmoins ce post est nÉcessaire pour rÉtablir la vÉritÉ.

Maintenant si tu prends des mesures pour censurer ce post, c'est qu'il n'y a pas de libertÉ d'expression ici, et si tu le fais je le considÉrerai comme une offense personnelle.

Dernière édition par Stouf 28 le Sam 22 Juil 2006 16:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 22 Juil 2006 16:09 
Administrateur
Administrateur
 Site Internet  Profil

maxthekiller a écrit:
et comme je le disais il y a les mps pour ca...
maintenant stouf a di un trcu tu eu droit de rÉponse et je pense que les problÈmes sont dÉsormais a rÉsoudre en MP.

voila

ce n'est pas une censure... c'est juste que toute personne a un droit de rÉponse... il "attaque" tu rÉpond... voila maintenant mp les gars et merci de ta courtoisie et de ta bonne Écriture... (ne serais-tu pas en FAC de droit par hasard?) ;)

:)

merci de votre comprÉhension messieur ;)

eyeball a écrit:

Tout À  fait d'accord avec toi, le reste sera en MP, ce qui a ÉtÉ Écrit ici c'est pour rÉÉquilibrer l'accusation sans fondement faite publiquement, qui se devait d'Être contredite publiquement :)

J'aurais du faire droit, mais c'est ma prof de franÇais qui m'a dÉgoutÉ des lettres :) Elle disait que j'aurais pu faire L. C'est vrai j'ai regrettÉ un peu aprÈs car À  l'École d'ingÉ on Était 120 mecs pour 3 filles :lol: mais bon, on a ce qu'on cherche

Lylo a écrit:
et ben :shock:

Cela dit j'Étais ÉtonnÉ que Stouf dise Ça de ce gars car par ailleurs j'avais cru comprendre qu'il avait ÉtÉ satisfait.

Je ne suis pas d'accord d'avoir recours uniquement aux mp pour un truc de ce genre car il s'agit visiblement de la mise en cause de quelqu'un qui a pignon sur rue.

Maintenant, et en attendant sa rÉponse, peut-Être que Stouf a eu le clavier un peu difficille et feignant quand il a envoyÉ son post et peut-Être aurai-t-il dÀ» nuancer son propos.

xeno a écrit:

bah je te dirais que ce qui est plutot nuancÉ c'est que c'est une minoritÉ qui connaissent le sujet, moi y compris on sait pas de qui ils parlent

Leviathan a écrit:
+1....

je connais pas le sujet et.....

je m'en bat la race! :]

mais sÉrieusement, le sujet pas plus que le forum ne doit servire À  Ça.
A partir du moment ou par des paroles, on peut porter atteinte À  une personne, peut importe si le nom est citer ou pas ou quoi que se soit.

je trouve inconcevable de pouvoir nuire À  quelqu'un de la sorte (que l'on ai raison ou pas d'ailleur)

le forum ne doit pas servir a Ça.

sur ce........ v faire une sieste :]

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 22 Juil 2006 16:13 
Administrateur
Administrateur
 Site Internet  Profil

Lylo a écrit:
hum...

C'est + sÉrieux que ce que je pensais :?

Ca ne serait donc pas qu'un simple malentendu ?

On vit une drÀ´le d'Époque et des fois il y a des quiproquos parce qu'on ne place pas les mÊme valeurs au mÊme endroit et au mÊme moment dans une relation avec autruit.

Et pourtant bien souvent les deux personnes concernÉes sont intÈgres :roll:

Nosman a écrit:
se qui me depace dans cette histoire c'est le rapport avec le touquet!!

que des avis diverge suite a tel ou tel prestation de tel ou tel monsieur soit c'est la diversitÉ des rapport entre Être humain qui fais que l'on ai chacun une autre approche !!

mais je redis que le rapport avec le touquet je ne le voit pas!!et je ne voit pas l'intÉrÊt de rapprocher une histoire a une autre !!

pour ma par je connais pas la personne en question et malheureusement je n'ai pas pu venir au touquet!!

mais l'organisation d'un ÉvÈnement comme celui du touquet n'est pas Évident du tout et personnellement mÊme si je ne roule pas sur l'or pour un ÉvÈnement pareil je sortirai les 14€ supplÉmentaire sans hÉsiter!!

je travail dans un garage et je vois a tel point c'est dur de plaire a tout le monde mais defoit on en peu plu et on laisse pisse les emmerdeurs et on envois chier les collants

EDDY a écrit:
loool moi tout ca me fait bien rire , +1 avec nosman pour le touquet l'histoire n'a rien À  voir avec le reste ,connaissant bien le sujet ou la personne sur laquelle il y a probleme . mais je pense qu'il faut creer un poste pour faire se debat . ca sert aussi a ca un forum, a prevenir des bonnes choses comme des mauvaises choses (pieces ou personne etc....) apres les personnes averties font leur choix , mais au moins elles seront prevenues du probleme eventuel.

Redji01 a écrit:
Je suis un peu au courant des personnes don on parle , et le peu que je sais , je comprends tout a fait la rÉaction a STOUF .

Par contre remettre en cause l'organisation du touquet c'est un peu gonfler et coups bas la . c'est facile de critiquÉ lorsque qu'on etait pas prÉsent .

Pour ma par c'etait bien organisÉ , le ptit problÉme de l'hotel c'est surment pas du a une mauvais organisation mais a d'autre personne a qui on a fait confiance et qui nous on poser un lapin . et on a payÉ pour eux .

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 22 Juil 2006 16:39 
Ca roule !
Ca roule !

Au fait, on ne le voit plus bcp le eyeball, il a posÉ son pÉtard et il s'est cassÉ ou quoi ? Image

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 22 Juil 2006 16:45 
Administrateur
Administrateur
 Site Internet  Profil

DÉsolÉ Max mais je n'ai "attaquÉ" personne, seulement mis en garde !

Par contre, je ne peux pas laisser dire que c'est moi l'arnaqueur et le mauvais payeur !!!!

Donc, je pense effectivement qu'une rÉponse/explication publique est nÉcÉssaire.

(D'ailleurs, en dÉplaÇant les posts, j'ai oubliÉ ma 1Ère rÉponse... :? )

leviathan a écrit:
je connais pas le sujet et.....

je m'en bat la race!

mais sÉrieusement, le sujet pas plus que le forum ne doit servire À  Ça.
A partir du moment ou par des paroles, on peut porter atteinte À  une personne, peut importe si le nom est citer ou pas ou quoi que se soit.

je trouve inconcevable de pouvoir nuire À  quelqu'un de la sorte (que l'on ai raison ou pas d'ailleur)

Ben primo si tu ne connais pas le sujet ne dis pas de betises, et secundo la prochaine fois que tu cours a l'arnaque j'Éviterai de te le dire.
Bonne sieste. :wink:

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 22 Juil 2006 18:46 
call me god.. just god
call me god.. just god

vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
et quel est l'interet du post???
:?

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 22 Juil 2006 19:19 
Administrateur
Administrateur
 Site Internet  Profil

eyeball a écrit:
Salut,

Tout d'abord je me permets de te faire mes excuses d'avance pour ce qui va suivre, car tu pourrais le prendre mal.

Oui, surtout de la part d'un parfait inconnu et totalement Étranger au problÈme...

Citation:
Depuis que je suis tout petit j'ai toujours eu au plus profond de moi le sens de la justice, et ici il y a injustice claire.

Il te faut d'abord connaitre toutes les versions non ??
Ou ton sens de la justice n'est pas clair, lui.

Citation:
Tout d'abord je me permets de remarquer que tu ne justifies aucunement tes accusations par une description dÉtaillÉe de la prÉtendue arnaque dont tu as ÉtÉ victime.

C'est exact, c'est simplement une mise en garde et tu remarqueras que je n'ai pas citÉ de nom, de maniÈre À  justement ne pas lui porter directement tort sur ce forum.

Citation:
Ensuite, ayant entendu l'autre version des faits, je me permets de te demander de justifier en dÉtail la grave accusation que tu portes À  l'encontre de l'expert motoriste le plus douÉ en 7M-G(T)E de France.

Se serait-il reconnu simplement par le mot "arnaque" ???!!

Puisque tu insistes, je vais donc expliquer:

(je prÉcise que je suis À  150kms et que sa devise est "ma garantie s'arrete devant mon portail"...)

- Refection du moteur, dÉpassement du budget de 30% par rapport au coÀ»t annoncÉ, malgrÉ la fourniture par mes soins d'une culasse et le don d'un bas moteur.
J'ai payÉ sans discuter.

- Plus tard, j'ai eu un problÈme: le turbo ne charge pas.
Je lui en parle, je passe le voir, il lÈve le capot 10 mn, fait un tour avec la voiture et me dis: "tes injecteurs sont trop petits" et me facture 40€ !!
Je paye et je change mes injecteurs pour des 550.
CoÀ¼t total: 350€ et aucun changement !!!

Plus tard, je vais voir un ami qui lui trouve la panne en 5 mn, en plus me rÈgle mon SAFC et ne me facture rien.
(une vis manquante sur le rÉgulateur de ralenti qui crÉait une fuite...)

- Une autre fois, je m'entends avec lui pour une vidange totale moteur/boite/pont, et je fournis toutes les huiles À  sa demande.
Il me propose de racheter l'eventuelle huile de boite en trop.
Je passe avec mon pote JP, on donne meme un coup de main et une fois fini, il me demande 50€ je crois, mais moins l'huile de boite Ça fait plus que 20 ou 30€.
LÀ  il grogne et fait le seigneur en m'envoyant ballader moi et mes sous restants, profitant du public. (JP)

- RÉcemment autre problÈme: la voiture chauffe.
Je reprends contact, et lÀ  j'explique que Ça tombe mal car une dÉpense imprÉvue a vidÉ mon portefeuille...
Et lÀ  c'est important, car il me dit que pas de problÈme, il prÉfÈre bosser gratuitement et avoir une bonne pub (ce que j'ai toujours fait pour lui jusqu'À  prÉsent) et un coup de main de ma part.
Banco, j'arrive donc avec la voiture, et nous allons chercher un thermostat neuf chez toy (que je paye direct),en mÊme temps que des piÈces pour lui.
Comme il faut attendre qu'elle refroidisse avant de vÉrifier le serrage culasse et qu'il est midi, je demande ou on va manger.
LÀ  il me dit "bah on mange lÀ ", ok c'est cool j'apprÉcie.
Ensuite on rebosse sur la voiture, mais on fait une pause pour que MR regarde sa sÉrie prÉfÉrÉe, qui se transforme en sieste ! (sisi!)
Sieste finie, on rebosse, culasse vÉrifiÉe, coupleur dÉmontÉ par mes soins et vÉrifiÉ, thermostat changÉ.
Bon, moi poli je demande combien je dois, et lÀ  il me dit: "bah Ça fait 6h non? alors 140€ !"
Oups !!
Je rouspÈte car non seulement Ça fait pas 6h, mais en plus c'Était pas prÉvu comme Ça ! (plus le trajet plus le thermostat= 250€ la journÉe pour moi !)
Et lÀ  il me dit: "bon ben 120€ + le repas Ça fait 140€ !"
.....
Je suis allÉ cherchÉ 140€ au distributeur et j'ai encore payÉ sans discuter.

Et la meilleure, c'est que ma voiture chauffe encore !!!!!

Alors non seulement je crie À  l'arnaque, car d'une part il n'a pas respectÉ sa parole, d'autre part il a surfacturÉ les heures de boulot, mais en plus je met serieusement en doute ses compÉtences "d'expert motoriste le plus douÉ en 7M-G(T)E de France" !!!!!!!

Citation:
Je ne me permetterai pas de t'accuser directement et dÉfinitivement, car je n'en ai pas les preuves en main À  l'heure actuelle, mais en ayant entendu l'autre version des faits, je penche plutÀ´t pour le fait que en fait TU aurais profitÉ et essayÉ d'arnaquer un homme qui t'a rendu gentiment service (et pas seulement mÉcaniquement parlant) en Étant mauvais payeur et de mauvaise foi.

M'accuser À  tort est pourtant ce que tu fais !

Comment moi aurais-je pu profiter de lui ?????
Comment aurais-je pu l'arnaquer ???!!!!

Je lui ai fait connaitre pleins de gens avec qui il a fait des affaires trÈs fructueuses !!!!

C'est pas un service c'est un travail trÈs bien payÉ, et toujours rubis sur l'ongle, et c'est moi que tu traites de mauvais payeur ?????

Et qu'est-ce que tu sous-entends par "pas seulement mÉcaniquement parlant" ?????

Citation:
Dois-je rappeler une autre petite histoire de 14€ en plus À  l'hotel non justifiÉs? Je crois que non, pas mal s'en souviennent...

Ben non, je crois que tu ferais mieux de te taire À  ce sujet, car primo tu n'y Étais pas, et secondo Ça n'a aucun rapport avec le reste !!!!

Organises la prochaine et fais un post lÀ -dessus.

Citation:
Ce n'est pas parce que tu as une notorietÉ sur ce forum et dans d'autres domaines que tu as le droit d'influencer d'autres personnes en les Éloignant des bons services et bonnes adresses sous le prÉtexte que toi personnellement tu n'as pas eu satisfaction lÀ  bas, surtout si c'est de ta faute, partiellement ou entiÈrement.

Alors, lis bien ce forum en long, en large, et en travers, et tu verras que je n'ai jamais abusÉ de ma soi-disant "notoriÉtÉ !!

Par contre, en tant que pigeon, je peux prÉvenir mes amis.

De plus, je considÈre que Ça n'est ni partiellement et encore moins entiÈrement une faute de ma part.

Citation:
En ce qui me concerne, j'ai vu et connu les compÉtences de la personne À  qui tu fais allusion, et il est loin d'Être l'arnaqueur dont tu parles, il serait plutÀ´t l'opposÉ, un ange qui t'accueille À  bras ouverts chez lui alors qu'il te connaÎt À  peine, qui te sert À  boire, À  manger, qui fait des blagues avec toi et qui est toujours ouvert À  toute discussion. C'est rare de trouver des personnes comme Ça. En ce qui concerne le travail effectuÉ, il est de la plus haute technicitÉ, crois moi que les gens qui ont fait un moteur chez lui roulent l'esprit tranquille, que les moteurs qu'il fait ne perdent pas une goutte d'huile et qu'ils sont construits pour durer. C'est rare de trouver quelqu'un qui est passionnÉ pour ce qu'il fait, et en plus qui te le fait pour pas cher.

Oui oui, un ange qui t'accueille À  bras ouverts avec des dollars dans les yeux !!! (et qui facture les repas aussi...)

Moi je suis loin de pouvoir rouler l'esprit tranquille, mais le portefeuille vide Ça oui, car mon problÈme n'est toujours pas rÉsolu !!!

Citation:
La supra c'est sa vie, sa passion, son amour. Et quelqu'un qui travaille avec amour c'est rare.

Peut-etre, mais c'est aussi et surtout son bizness, et Ça c'est lui que me l'a souvent rÉpÉtÉ !!

Citation:
Alors ne viens pas salir ici la rÉputation faite pendant des annÉes et des annÉes d'un homme qui a satisfait avec ses services de qualitÉ des dizaines d'autres, tout simplement parce que tu as ÉtÉ incompatible relationnellement/financiÈrement/intellectuellement/philosophiquement/etc... avec lui.

Pour l'instant c'est toi qui salit mon intÉgritÉ ici, et effectivement il a fallu que je me rende compte de ne plus avoir de plumes pour m'apercevoir que je suis incompatible "relationnellement/financiÈrement/intellectuellement/philosophiquement/etc... avec lui."

Citation:
Des fois dans la vie on rencontre des gens avec lesquels on n'arrive pas À  s'endendre. Ca a peut-Être ÉtÉ le cas pour toi avec lui. Cependant, dans ce genre de cas, la solution la plus intelligente et la plus digne, la solution de l'HONNEUR, c'est de se comporter de faÇon mature et responsable, d'agir comme adultes que nous sommes, de se conduire comme des HOMMES, et de laisser aller les choses, et de trouver un compromis acceptable.

L'honneur, c'est avant tout de respecter sa parole et ses amis !!!!

Moi je n'ai pas une parole de p*te !

Citation:
La pire des choses que tu puisse faire c'est alors de parler de mal de ces gens avec lesquels tu ne t'entends pas dans la vie dans leur dos. Ca s'appelle un coup bas, un coup sous la ceinture. Ce n'est pas parce que tu n'as pas trouvÉ un arrangement correct avec quelqu'un que c'est un con.

Effectivement il est loin d'etre con, et c'est bien pour Ça que je me suis fait plumer !!

D'autre part ce n'est pas un coup bas car je lui ai expliquÉ ma faÇon de penser au telÉphone des le lendemain ! (le temps que je digÈre...)

Citation:
La vÉritÉ n'est pas unique. Peut-Être que les deux personnes sont dans leur bon droit mais qu'elles sont incompatibles.

Dans ce cas elles continuent chacun leurs chemins diffÉrents de leur cÀ´tÉ.

Ca ne mÈne À  rien de se mettre des batons dans les roues, de s'attaquer mutuellement et de se faire la guerre. Ce n'est pas CONSTRUCTIF.

Ou vois-tu dans ce forum une tentative de ma part de faire une guerre ???

Et explique moi en quoi ta dÉmarche va etre constructive ???

Et oui, je pense que nos chemins se sont sÉparÉs lÀ  !!

Citation:
Tu sais, l'homme dont tu parles est si humble et si gÉnÉreux qu'il n'a mÊme pas pris la peine de te rÉpondre, car il considÈre que sa rÉputation est telle qu'elle pourra rÉsister À  cette attaque basse de ta part, et je crois qu'il a raison.

Je rÉpÈte que ce n'est pas une attaque mais une mise en garde.

Je pense simplement qu'il n'a pas les cou*lles de me le dire, puisqu'une nounou s'en charge.

Question humilitÉ il faudrait que tu sois lÀ  À  l'entendre se vanter À  qui veux l'entendre que ma voiture roule grace À  lui !!!!

Et puis si sa rÉputation est aussi solide, pourquoi un tel esclandre de ta part ?

Je te fais remarquer que je n'ai toujours pas citÉ de nom, pourtant, avec une renomÉe telle que la sienne, Ça ne devrait pas poser de problÈme ??

Citation:
NÉanmoins ce post est nÉcessaire pour rÉtablir la vÉritÉ.

Tu parles d'une vÉritÉ dont tu ne connais rien !!
Tu me connais moi ??

Citation:
Maintenant si tu prends des mesures pour censurer ce post, c'est qu'il n'y a pas de libertÉ d'expression ici, et si tu le fais je le considÉrerai comme une offense personnelle.

Comme tu peux le voir j'ai n'ai pris des mesures que pour ne pas mÉlanger tes affabulations avec un post serieux et instructif.

Le reste ne m'empechera pas de dormir !

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 22 Juil 2006 19:23 
Administrateur
Administrateur
 Site Internet  Profil

maxthekiller a écrit:

Et bien vis À  vis des gens de ce forum, je ne peux pas permettre qu'une personne que je ne connais mÊme pas vienne me faire passer pour un charlot !

Non mais sans blague! :wink:

C'est tout.

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 22 Juil 2006 19:38 
Ca roule !
Ca roule !

voila comme ca les personnes qui ne savent pas l'histoire seront au courant :wink:

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 22 Juil 2006 19:45 
Ca roule !
Ca roule !

Bien Stouf, je comprends qu'il te fallait du temps pour rÉagir car visiblement tu as dÀ» te faire c.... À  rÉdiger ce post.

Pour ma part, le petit truc qui me fait pencher en faveur de la version de Stouf c'est un petit mp qu'il m'a envoyÉ en retour d'une inquiÉtude que j'avais au sujet du joint de cucu de la Supra que je m'apprÊtais À  acheter, Ça date du dÉbut du mois de mars.

Pour synthÉtiser la teneur du message il me disait que le gars Était trÉs compÉtent, pas donnÉ mais moins cher que toyota et apparement cela Était justifiÉ par ses compÉtences.

Donc À  cette Époque, malgrÉs quelques rÉserves justifiÉ et juste pour dire qu'une Supra ce n'est pas donnÉ, Stouf faisait de la pub pour ce mec car globalement il Était satisfait.

Mais la probitÉ des gens se mesure À  l'haune du temps et lÀ , quand une voiture qui doit fonctionner aprÉs Être passÉ dans les mains d'un expert ne fonctionne pas correctement, c'est qu'il y a une couille dans le fromage :?

J'ai le numÉro de portable du type :]

Je peux vous le donner ici si vous voulez le pourrir :hihi:

:ptdr:

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 22 Juil 2006 20:43 
Ca roule !
Ca roule !
 Site Internet  Profil

de toutes facon , vous etes tous des escros....

:arrow: :arrow: :arrow: j'sui plus lÀ  !!!

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 22 Juil 2006 20:48 
call me god.. just god
call me god.. just god

stouf 28 a écrit:
maxthekiller a écrit:

Et bien vis À  vis des gens de ce forum, je ne peux pas permettre qu'une personne que je ne connais mÊme pas vienne me faire passer pour un charlot !

Non mais sans blague! :wink:

C'est tout.

heu stouf je posais la question car je ne voyais pas de rÉpliquee de ta part...et pour cause elle est arrivÉ apres et vu le taf de citation je comprend pourquoi... ;)

il n'y a pas de soucis ma poule et j'esper que ton souci va se rÉsoudre

par contre je noterais juste un truc... l'accusÉ n'est toujours pas nommÉ (et c'est tant mieu) et c'est tout a ton honneur ;)

eyeball maintenant bon courage car comme tu n'a eu que les RAPPORT d'une personne et que tu n'as aucune preuve de ce que tu dis tu va t'amuser a devenir crÉdible....

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 22 Juil 2006 22:41 
Ca roule !
Ca roule !

eyeball j'espere juste que maintenant que tu viens d'allumer la meche tu ne vas pas defiler et que tu vas ou justifier ton jujement ,ou t'excuser au pres de stouf . merci :wink:

je voulais juste rajouter que la remise a neuf d'un moteur chez toy, ne depasse pas les 30000 franc a nancy ,maintenant il dois en etre autrement sur paris et les environs .

donc pour moi c'est plus cher que chez le constructeur, et en plus sans garantie valable, sachant qu'un boulot au black et la moitie du prix du constructeur ,sinon je n'en vois pas l'interet .
mais bon je suis loing d'etre le meillieur expert motoriste de 7MGTE en france loooool :shock:

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 22 Juil 2006 22:59 
Administrateur
Administrateur
 Site Internet  Profil

Je tiens d'ailleurs À  remercier sincÈrement tous les membres de ce forum qui me soutiennent ici ou par Mp ! :jap:

DÉsolÉ pour ma rÉponse tardive mais le PC a buggÉ et j'ai dÀ¹ en plus recommencer 2 fois... :?

runcity a écrit:
de toutes faÇon , vous etes tous des escrocs....

Et pis d'abord je cause plus non plus aux mecs qui ont des italiennes en signature !!! :twisted:

EDDY a écrit:
mais bon je suis loin d'etre le meillieur expert motoriste de 7MGTE en france loooool

Loool mais par contre tu es le plus loin !!! :lol:

... et en plus il se dÉplace !!! :shock:
:yes: :yes:

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 23 Juil 2006 01:05 
call me god.. just god
call me god.. just god

ca va se transformÉ en mÉga pub pour eddy

remarquer je prÉfer que ca soit pour lui... lui au moins je le connai un peu :yes:

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]