Sujet du message: probleme de support de direction
Posté: Dim 23 Juil 2006 00:51
Ca démarre pas...
Inscription: Dim 23 Juil 2006 00:23 Messages: 11 Localisation: Froncles
bonjours je pense acquerir un supra mÀ¹ais le proprio ma dit que le support de direct (gauche) est cassÉ pouvez vous me dire ce qu'est se support ou mieux m'envoyer un foto ?
est ce que c reparable ? a quel prix ?
merci
ah merci de m'avoir rep
pour ton idee chez toyota je vais appelle cette semaine mais auriez vous un numeros ou appeller car la concession pres de chez moi vend que des 4*4 !!!
a bientot merci
le support de direction c ce qui tien le verrin de direction au berceau moteur ( d'apres ce que j'ai conpris des rta en anglais!!!)
mais tu a peut etre raison
pour la piece je pensait au deux silent bloc tenu par des ferraile
pour lres concession au chaumont il vend que des 4*4 donc je vais voirs usr troyes mais je pensait quil existait un numeros de toyota france
merci
oui c vrai c va etre dur mais ca coute rien d'essayer
pour la voiture elle est du cote de toulouse et donc a plus de 1000 km de chez moi donc si j'y vais c pour la ramener !!! de plus le gas qui la vend ma dit qu'il ne pouvait pas prendre de photo de la piece car il faut monter la voiturte et il n'as pas se quil faut. c pour ca que je me renseigne si c reparable
merci
je la ramenerai par camion remorque que je loue ( deja fait dans la region) pour le controle technique il n'y en as pas mais il semblerai quel a tjrs ete tres bien entretenu de plus pour le prix c sur quil n'y est pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers