Inscription: Sam 21 Aoû 2004 12:18 Messages: 2101 Localisation: SupraParadise ( PRP ) vos attentes: que la bourse remonte ...
Dans ce genre de combat il y a quand
mÊme un interdit :
pique aux yeux. Et mordre sont interdits. Le reste coup de coude , de genoux poings
toussa c'est autorisÉ!!!
Inscription: Mar 29 Aoû 2006 12:30 Messages: 30 Localisation: croatie
Perso j'aime pas les Gracie, ils sont les pionniers en JJB mais d'autres Écoles comme la Nova Uniao m'intÉressent bien plus. J'ai vu une vidÉo amateur du fameux combat Walid Ismael-Royce Gracie oÀ¹ le prÉtentieux Royce perd sur une guillotine. Il perd conscience et si Rickson n'avait pas sautÉ sur les tatamis, l'arbitre n'aurait pas stopÉ le combat vu que les Gracie feintent souvent de perdre pour surprendre (genre Sakuraba-Renzo Gracie). Quand on connaÎt le niveau d'Ismael, il y a de quoi rester perplexe.
Si vous voulez voir un truc de ouf, matez-vous Tito Ortiz-Franck Shamrock À l'UFC dans la version intÉgrale, j'aime pas le Lion's Den mais Franck Shamrock et quand mÊme une sacrÉ pointure.
Alors vous Êtes branchÉs Free-fight, dÉcidemment ce forum me plaÎt de plus en plus...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers