L'idÉe À deja ÉtÉ lanÇÉe mais n'a pas aboutie.
Je vous propose un truc:
je sors une vingtaine de pare soleil (couleur gris metal)
http://www.forumsupra.com (on peu meme mettre le supra avec l'ecriture mk4)
en dessous et en plus petit soit sponsored by R2P.FR soit uniquement http://www.R2P.fr (je sais pas encore)
tarifs:
en faite si vous mettez ma pub je le fais gratos a votre charge uniquement les frais de ports si je dois vous l'envoyer (possibilitÉ de venir le prendre dans ma boutique ou meme si Ça se fais rapidos ce week end suis au gti À nevers((sans ma sup snif snif)) )
Qu'en pensez vous?
_________________ it don't matter to win by a inch or a mile, winning's winning
Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
en gros tu est un pro qui nous propose des bandeau avec le nom du forum
en echange de nous "offrir" les bandeau nous mettrions une pub pour ta boutique
c'est bien cela?????
_________________ road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout
Inscription: Lun 23 Jan 2006 23:16 Messages: 1624 Localisation: Saint Leu la Forêt
Bon j'ai fini par comprendre, je croyais que tu avais des accointances directes avec le forum.
En fait comme je ne suis pas interressÉ mes neurones n'avaient pas fait toutes les connections
bin suis un possesseur de supra qui passe quand il peut sur le forum supra
j'ai sponsorisÉ mon club tuning et lÀ je me suis dis que j'allais proposer Ça Ç ceux du forum
c'est juste une proposition lol
Inscription: Mer 18 Mai 2005 10:17 Messages: 408 Localisation: Lille
Lylo a écrit:
J'comprends rien, t'es qui ?
pas de problÈme avec K1, il a une Supra MK3, il m'a prÊtÉ des piÈces pour mon homologation, il est rÉglo
K1 : j'ai des ressorts d'origine pour toi. Faut que je passe À ton magasin.
pour le visuel je sais pas comme c'etait une idÉe qui m'ai venu comme Ça j'ai po trop reflechis faudrait que ceux que Ça interresse proposent des choses. alors allez y
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers