Inscription: Lun 20 Déc 2004 18:00 Messages: 334 Localisation: mulhouse a peu pres (68)
voila donc mon embrayage est cramÉ
la j ai trouve un embrayage neuf pour 196euro ca vaut le coup?
a savoir que je compte vendre ma supra si je decide de la garder je met un renforce mais il me coute 440 dollars sans les frais de port
personne aurait un lien pour un embrayage renforce pouvant encaisse 600ch pour moin cher? et un lien sur svp lol
Inscription: Lun 20 Déc 2004 18:00 Messages: 334 Localisation: mulhouse a peu pres (68)
3mois mais ca n as pas ete paye mais je n ai jamais recu aucun mail pour me le dire et quand je mail au service clientele on ne daigne pas me repondre bref SUPRASTORE est a oublier
Pour l'embrayage je peux te l'avoir en RPS
On prend le risque mÊme si on vient de se faire avoir d'une Downpipe!! car on ne l'a jamais recu
En version Street: 600 euros
En version: 6 patins: 720 eurosAvec mÉca et livrÉ chez moi
Mais si tu le commandes seul se sera forcÉment moins chÈre
Pour l'embrayage À 279 dollars pour 600cv lol c'est pas possbile !! regarde Eddy il a la version 6 patins pourtant
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers