Nexus a écrit:
Comme je t'ai dit sur msn, Mon bloc par a samoreau chez deux frangins d'une soixantaine, quarante ans de mÉtier dont dix ans prÉparateur BMW, j'attends encore mon devis et je vous donnerais leur tarif.
Oui le tarif m'intÉrresse !
Par contre un bloc j'en ai un pas cher À cotÉ de chez moi, jamais rectifiÉ et il a l'air nickel.
Le truc c'est que j'hÉsite car si je mets ce bloc sans le faire controler, (il est dispo car l'ancien proprio qui avait cassÉ un coussinet de bielle a prÉfÉrÉ changer le moteur complet) est-ce que c'est encore un gros pari ??
Par contre, si le tarif est correct, (car il faut que je paye aussi le bloc tout de mÊme !) je pourrais le faire controler avant de dÉmonter le mien, et faire une dÉpose-repose rapide.
Je ne sais pas trop, budget hyper limitÉ, je viens dÉjÀ de paumer 600€ !!
nario45 a écrit:
Tu n'est pas le seul Stouf j'ai exactement le meme probleme que toi, je ne sais plus qu'oi faire, j'ai absolument tous changÉ, meme le radia, tous !!! Je suis dÉmoralisÉ a l'idÉe de sortir mon bloc pour le faire rectifiÉ, je repousse l'Écheance aussi sa fait plus d'un ans que sa me fais sa.
Faut vraiment qu'on se rencontre alors !!!
Mais tu es mÉcano toi ??
Tu as fait le test de mettre le circuit d'eau en pression avec une pompe sur le bouchon de radiateur ?? Moi non car je n'ai encore trouvÉ personne qui a cet outil.
Quelque part Ça me rassure de ne pas Être le seul À Être victime de cette "panne fantÀ´me" À la con !!! (excuses moi hein...

)
C'est p'tÊtre l'air de la Beauce qui fait Ça ???