Voila, je peux enfin lever le pied aprÈs cette pÉriode un peu difficile qui À suivie mon dÉmÉnagement.
Je vais avoir enfin un peu de temps À consacrer À ma belle et À mon ordinateur.
Tout Ça pour dire que suite À un harcellement permanent de ma chÈre et tendre j'ai du commander une nouvelle voiture.
Trouvant le monospace trop difficile À manoeuvrer (pour elle un C-Max À les mÊme dimensions qu'un pÉtrolier) J'ai du me rendre chez Ford (pas chÈr en ce moment) pour commander une Fiesta fun 1.4 tdci avec comme Équipement de sÉrie : le volant et les pÉdales plus quelques siÈges (on sait jamais Ça peut servir quand on À 2 gosses et plus de monospace).
Bon Évidemment une fois face au vÉhicule en question, on À pas trop envie de payer un crÉdit pendant 4 ans pour un truc aussi hideux. AprÉs mÀ»re reflexion (et harcellement de ma moitiÉe) j'ai reportÉ mon choix sur une version S 3 portes (ultra pratique avec les gosses) et les bandes bleus GT (ultra discret). Ca donne Ça :

Bien sur la motorisation diesel reste de mise, mais j'ai quand mÊme pris la version la plus musclÉe, pour avoir l'air un tout petit peu moins ridicule.
En rÉsumÉ si quelqu'un cherche un monospace compact rÉcent, bien entretenu, j'ai ce qu'il lui faut:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=008Bien sur je fais une grosse rÉduc si quelqu'un du forum est intÉressÉ.
Voila les news...