Lylo a écrit:
J'ai vu quelque part qu'il y a parfois des groupuscules pas trÉs recommandable qui s'amusent À ce genre de chose.
Sinon Ça doit Être pas mal pour se dÉfouler...
Mouais... j'avais un peu peur des remarques qui associes cette activitÉ À une organisation paramilitaire ou un truc du genre...
Il n'en est rien Évidemment, c'est effectivement juste un gros dÉfouloir pour gens comme moi qui n'ont pas grandit et qui font mumuse À se tirer dessus comme si c'Était des pistolets À eau.
Et pour les fringues, c'est À celui qui sera le plus mytho possible, Ça fait aussi partie du jeu.
Un des attraits c'est le scÉnario, il y a pas mal d'adeptes de jeux de rÀ´le dans nos parties, pour le cotÉ stratÉgie et jeu en Équipe.
Et puis il y a ceux qui sont plus typÉs "counter strike" (pour ceux qui connaissent), plus rapide et fonÇeur.
La diffÉrence c'est que tu ressens les impacts et donc le stress, beaucoup d'adrÉnaline !!
Dans tout les cas c'est assez sport, en gÉnÉral je suis bien cassÉ les jours qui suivent !!
VoilÀ c'est juste pour expliquer en quoi Ça consiste, mais je ne veux pas de dÉbat sur ce post, d'autre part ceux qui veulent venir voir le peuvent, je crois que le site est ouvert aux spectateurs.