Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
loic86
|
Sujet du message: vos conseils pour de bons achats.... Posté: Mar 22 Avr 2008 21:45 |
|
Inscription: Sam 16 Fév 2008 18:59 Messages: 59Age: 45 Localisation: poitiers
|
salut a tous j'aurais besoin d'infos concernant des pieces pour ma supra jdm sachant que les supra japonaise et europÉene ne sont pas les meme qui pourrais m'Éguiller afin de faire les bons achats pour ma belle (down pipe,Échangeur,dump valving etc...)
Vos conseils sont les bienvenue surtout sur une question que je me pose a propo du cata si je dÉcatalyse ma pression va forcement grimper et donc risque pour mes turbals de se dÉtruire si je dÉpasse 1.0bar de pression est ce qu'un AVCR par exemple pourrais suffir a contenir ma surprÉssion et la maintenir a 1.0bar...
merci d'avance pour vos reponse
_________________ come into my dream....
|
|
Haut |
|
F_MKIV
|
Sujet du message: Re: vos conseils pour de bons achats.... Posté: Mar 22 Avr 2008 22:18 |
|
Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30 Messages: 912 Localisation: A84
|
quelque soit le boost controller, tu ne pourras pas mettre moins de pression que celle que tu as dÉja (avant d'installer le boost controller)

|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|