Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: Pourquoi pas nous ?? Posté: Ven 13 Juin 2008 00:18 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Ben oui ! 
|
Gorn
|
Sujet du message: Re: Pourquoi pas nous ?? Posté: Ven 13 Juin 2008 00:30 |
|
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 44 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
|
Pardon Mais comme je me suis un peu ÉnervÉ les nerfs sur le coup, je ne savais plus trop 
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
|
|
Haut |
|
wolf
|
Sujet du message: Re: Pourquoi pas nous ?? Posté: Ven 13 Juin 2008 16:10 |
|
Inscription: Mar 16 Jan 2007 20:46 Messages: 49 Localisation: Meaux
|
Suis entiÈrement d'accord pour manifester et agir contre cette flambÉe des hydrocarbures, d'autant plus que je suis obligÉ de me servir d'un vÉhicule pour travailler. Mais les opÉrations escargots, ou bloquage total, me gÈnent un peu. Non pas pour moi , je resterais chez moi. Mais pour mes malades ou tous ceux qui ne se sentirons pas bien ce jour lÀ . Il ne faudra pas avoir de problÈme de santÉ, mais en general on ne choisi pas!!! Blocus total, je ne sais pas si cela ennuira nos politiques, qui au besoin, se dÉplaceront en hÉlico. Par contre, cela rÉduira le trou de la sÉcu, si les professionnels de santÉ ne peuvent intervenir (Ça les arrangera encore). Tout Ça pour dire que , quelque soit nos dirigeants, si les actions ne touchent pas aux caisses de l'État, en nuisant aux rentrÉes financiÈres par exemple, on a bien peu de chance d'etre entendu. Ce n'est pas pour autant qu'il faut rester sans rien faire.
_________________ Amoureux de la mk3 dès sa sortie , heureux d'en possèder une depuis sept 2006. SUPRAMICALEMENT. WOLF.
|
|
Haut |
|
Gorn
|
Sujet du message: Re: Pourquoi pas nous ?? Posté: Ven 13 Juin 2008 16:24 |
|
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 44 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
|
Je ne sais pas si tu saisis le sens de blocage total. Ça veut dire ZERO personnes qui travaillent (sauf un service minimum dans les hostos ou autres trucs vraiment oÀ¹ Ça craint). Donc les cotisations patronales pour toutes heures payÉes (qui vont dans les fouilles de l'État) seront bien emputÉes!!!
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
|
|
Haut |
|
benou43
|
Sujet du message: Re: Pourquoi pas nous ?? Posté: Ven 13 Juin 2008 17:26 |
|
Inscription: Mer 21 Mai 2008 13:52 Messages: 746Age: 39 Localisation: Le Puy en Velay
|
Gorn a écrit: Non mais attendez les mecs!! Du pÉtrole il y en a plein encore. Total fait des puits de forage tout les ans. Ok, ce n'est pas perpÉtuel. Soit. Mais on a le temps de voir arrivÉ!!! Total, Elf, Esso, Shell... Ils ont tous leurs forages. Alors quand on me dit que seul le moyen orient fixe les prix, Ça me fait doucement rire (non en fait j'en ri jaune). Les USA produisent prÈs de 40% de leurs besoins pÉtroliers. Nous 0%. Pourtant Total est une entreprise FRANÀ‡AISE!!! Ils ont des plateformes au congo, et sur tout le littoral ouest de l'afrique. Et je peut vous dire que les charges sont plus que rÉduites. Quand on voit que total dÉgage un bÉnÉfice (pas un chiffre d'affaire!!) de 12 milliards d'€ (en 2006), ils pourraient bouffer un peu leur marge bÉnÉficiaire pour nous sortir comme avant le litron À 1€. C'est tout pour le moment car, rien que d'en parler, Ça me fout les boules que nous ont se tue a la tache toute la journÉe pour se payer un plein le W-E pour nos supra et que les actionnaires de total s'engraissent comme des Porcs sur notre dos.  +1....
_________________ ca y est j'ai enfin ma petite MKIV dans le garage!! bientot les premieres modifs... SUPRA POWAAAA!!
|
|
Haut |
|
J&B_turbo
|
Sujet du message: Re: Pourquoi pas nous ?? Posté: Ven 13 Juin 2008 21:07 |
|
|
Il reste toujours ma solution, mais elle est violente..." RPG-7" Mais je laisse toujours une part À des negociations, mais vu que Tauthale fait sa loi, bin nous on la subit et c'est pas en allant À Leclerc ou BP que sa changera, on se fera toujours casser le c.., et pour avoir un plein de reservoir faudra attendre son anniversaire, voire noel.... C'est moche, mais on y arrive 
_________________ Partisan de la negociation au RPG-7 avec les groupes petroliers... Budget mazout mensuel: 150€, il y a 3 mois: 120€... Cherchez l'erreur!
MK3, un jour tu sera à moi!!
|
|
Haut |
|
zorglub
|
Sujet du message: Re: Pourquoi pas nous ?? Posté: Sam 14 Juin 2008 20:10 |
|
|
benou43 a écrit: Gorn a écrit: Non mais attendez les mecs!! Du pÉtrole il y en a plein encore. Total fait des puits de forage tout les ans. Ok, ce n'est pas perpÉtuel. Soit. Mais on a le temps de voir arrivÉ!!! Total, Elf, Esso, Shell... Ils ont tous leurs forages. Alors quand on me dit que seul le moyen orient fixe les prix, Ça me fait doucement rire (non en fait j'en ri jaune). Les USA produisent prÈs de 40% de leurs besoins pÉtroliers. Nous 0%. Pourtant Total est une entreprise FRANÀ‡AISE!!! Ils ont des plateformes au congo, et sur tout le littoral ouest de l'afrique. Et je peut vous dire que les charges sont plus que rÉduites. Quand on voit que total dÉgage un bÉnÉfice (pas un chiffre d'affaire!!) de 12 milliards d'€ (en 2006), ils pourraient bouffer un peu leur marge bÉnÉficiaire pour nous sortir comme avant le litron À 1€. C'est tout pour le moment car, rien que d'en parler, Ça me fout les boules que nous ont se tue a la tache toute la journÉe pour se payer un plein le W-E pour nos supra et que les actionnaires de total s'engraissent comme des Porcs sur notre dos.  ben oui bienvenue dans la vrai vie ! le pays des bisounours n'existe pas et la solidaritÉ non plus ! on sais tous que le prix du petrole n'est pas liÉ au stock mais a la speculation et surtout a la chute du dollars (les producteurs sont obliger d'augmenter les prix pour faire face a cette baisse) Ensuite Total n'a qu'un pavillon de complaisance franÇais, les capitaux sont etrangers pour la plupart donc au moindre mecontentement de leur part libre a eux de delocalisÉ leur siege
|
Lylo
|
Sujet du message: Re: Pourquoi pas nous ?? Posté: Dim 15 Juin 2008 12:16 |
|
Inscription: Lun 23 Jan 2006 23:16 Messages: 1624 Localisation: Saint Leu la Forêt
|
zorglub a écrit: ben oui bienvenue dans la vrai vie ! le pays des bisounours n'existe pas et la solidaritÉ non plus ! on sais tous que le prix du petrole n'est pas liÉ au stock mais a la speculation et surtout a la chute du dollars (les producteurs sont obliger d'augmenter les prix pour faire face a cette baisse)
Ensuite Total n'a qu'un pavillon de complaisance franÇais, les capitaux sont etrangers pour la plupart donc au moindre mecontentement de leur part libre a eux de delocalisÉ leur siege En mÊme temps l'euro ne baisse pas lui (pps qui circule sur le net) : Citation: 1 Minute de rÉflexion :
Pour toute les Vaches À lait de France mais aussi de toute l’Europe.
1 un peu d'histoire
En l'an de grÀ¢ce 2000 aprÈs JC (quand mÊme) nous avions  1 Dollar À 1.2 Euros et 1 Baril de PÉtrole À 60 Dollars     soit le Baril À 72 Euros         et on payait 1.00 Euro / litre
2 de nos Jours en 2008 aprÈs JC (toujours encore) Nous avons 1 Dollar À 0.65 centimes d'Euro et 1 Baril de pÉtrole qui a explosÉ À prÊt de 100 Dollars. Â Â Â Â soit le Baril À 65 Euros (Oups !) Â Â Â Â Â Â Â Â et on leur donne 1.25 Euros / litre
Et la, trÈs chÈres Vaches À lait On se pose la question suivante: Si le Baril est moins chÈre pour nous en Europe qu'en 2000 Pourquoi l'essence est elle 25% plus chÈre qu'en 2000 ?
Il y en a qui doivent se remplir les poches !!!!!
Alors trÈs chÈre Vaches À lait continuez de travailler sagement car le jour viendra ou le dollar remontera et la je vous dis mÊme pas !
Faites suivre au maximum de personnes il faut que tous le monde le remarque.
Dernière édition par Lylo le Lun 16 Juin 2008 13:02, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
kwizats
|
Sujet du message: Re: Pourquoi pas nous ?? Posté: Lun 16 Juin 2008 11:42 |
|
Inscription: Mar 8 Avr 2008 14:57 Messages: 62Age: 42 Localisation: IDF
|
Ce qui me flingue c est que les mÉdias n en parlent pas ya que le nouvel obs ou des magasines de ce genre ... pour remettre la citation a jours pour 140 USD le prix en euros d un baril c est aujourd'hui hui 90€ donc quand meme +50% par rapport a 2000 Pour les pays payant en dollars l augmentation frise les 180% ... l euro ca a du bon aussi ce qui est frustrant c est que la TIPP est proportionnelle CAD que plus le prix du pÉtrole augmente plus l etat touche sur chaque litre... ... pas cher le RPG pas cher direct mad in Russia Pas cher le RPG pour 2 achetes 1 offer ... Pas cher.... Possibilites de credit http://www.armees.com/Ventes-d-armes-la ... ,9888.html 
_________________ Ci la vitesse tuait tous les mecs en avions seraient déjà morts...
|
|
Haut |
|
fastrunner
|
Sujet du message: Re: Pourquoi pas nous ?? Posté: Lun 16 Juin 2008 12:51 |
|
Inscription: Jeu 29 Mai 2008 20:31 Messages: 32 Localisation: EU vos attentes: ?
|
stouf 28 a écrit: Mail reÇu hier:
"PrÉavis de grÈve national le lundi 16 Juin 2008.
> Il n'y a qu'une faÇon de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes FranÇais qui ont vu leur 'budget' gasoil - essence Être multipliÉ par 2 ou 3 en 6 mois !
> Comme À chaque rÉvolution, ce qui fait notre force c'est notre nombre.
> Nous allons bloquer la France entiÈre et prendre le gouvernement en otage !!
> Qui : Tous les automobilistes FRANCAIS. > Quoi : Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer... > Comment: Des centaines de voiture À l'arrÊt sur toutes les routes de France devrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des bateaux.
> Pour quoi : Le gasoil À 1€!
> GrÀ¢ce À internet, ce mail peut faire le tour de France en quelques minutes, alors au boulot les 'Vache À lait', faite marcher le 'TransfÉrer ce mail'
> Bonne chance À tous. " Alors y'en a qui se sont mobilisÉs ????????? 
_________________ fastrunner
|
|
Haut |
|
kwizats
|
Sujet du message: Re: Pourquoi pas nous ?? Posté: Lun 16 Juin 2008 13:36 |
|
Inscription: Mar 8 Avr 2008 14:57 Messages: 62Age: 42 Localisation: IDF
|
... faudrait s y prendre plus a l avance... ... faut un groupe/asso/syndicat defini comme leader... ... Faut un site internet pour coordonner tout ca ...
FAUT un debut a tout
Un autre calcul marrant: 17000M TIPP + 12000M Benef pÉtrole / 40M automobilistes = 725€ par automobiliste par an
... Meeeeuuuu
_________________ Ci la vitesse tuait tous les mecs en avions seraient déjà morts...
|
|
Haut |
|