Double dÉcouverte effectivement pour moi hier.
La premiÈre c'est ma Supra qui l'Était... dÉcouverte... et la seconde, c'est celle de la conduire comme Ça
Enfin le soleil montre le bout de son nez, donc je n'ai pas hÉsitÉ. Depuis le matin je voyais plein de 206 CC, Saab Cabrio et autres Golf dÉcapotÉes, c'Était de trop ! C'est quand mÊme un peu plus long À enlever que sur la MR2 mais Ça vaut le coup. Et c'est vraiment top de revenir du boulot sans le toit
6 mois que cela ne m'Étais pas arrivÉ !
En revanche, dÈs les premiers mÈtres, la sensation est vraiment bizarre. J'Étais sur une route abimÉe et trÈs bosselÉe et j'avais l'impression que le chÀ¢ssis Était en pate À modeler. Ca se tord dans tous les sens !!!
J'apprÉhende mieux l'utilitÉ du T-bar sur ma MR2 ! Il rigidifie vraiment bien le chÀ¢ssis
Heureusement, le ruban s'est amÉliorÉ et la voiture semblait avoir À nouveau un comportement normal, ouf !!! Mais dÈs que la route Était À nouveau dÉgradÉe, j'avais vraiment l'impression d'Être dans du chewing gum
Tout À coup, une CLK dÉboule À toute vitesse derriÈre moi (je pense que c'Était la 320 V6, pas une 430 ou alors il ne savait pas conduire )... je ne peux pas laisser passer Ça, il faut que je teste la tenue de route dans cette config. Petits dÉpassements, Ça suit, grande ligne droite, Ça suit jusqu'À 180 mais À 210 il n'y a plus personne... alors on ralenti et lÀ un grand virage À droite que je connais par coeur, la Merco se remet À 2m de moi... je reste À 140 (vitesse maxi de passage de ce virage avec la MR2 = 160), il colle... bon alors on y va. J'Écrase la pÉdale de droite, je survire lÉgÈrement, l'allemande reste collÉe dans le virage et j'en suis ressorti À plus de 180 Bon d'accord, le chÀ¢ssis rÉpond toujours prÉsent, je suis rassurÉ
NB : « Les personnages et les situations de ce rÉcit Étant purement fictifs, hein, d'accord ?... toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existÉ ne saurait Être que fortuite. » :lol:
Mon oeil ouais !