Sujet du message: j aimerai swapper mon 200sx s13 par un moulin mkIII
Posté: Lun 4 Avr 2005 23:30
vu que des moulins de sky , c est pas pour demain.... il y a un certain temps que je me dit que ce serait bien de swapper ce magnifique moulin dans ma caisse?,
quoi que vous en pensez??!
Inscription: Lun 20 Déc 2004 18:00 Messages: 334 Localisation: mulhouse a peu pres (68)
ouh lala ca te ferai un avion mais est ce que c est faisable j en sais rien et tes train roulant tiendront????
parce que si c est pour changer les cardans tous les 1000km c est peut etre po la peine
mais en tout cas si tu y arrive je dis chapeau bas
bah c etait une iddÉe comme Ça mais , c est comme un jour , j ai balancÉ l iddÉe de mettre un rb25deet dans une s13 et sur un certain site , on m a presque jeter des pierres.... le jour ou sous un autre pseudo , j ai balancÉ le projet fini fait par un pote a mon cousin aux usa, lÀ on s est tous tailler le mou en disant "hoooooooooooooooooccccccccccccccccc eeeeessstttttttttt bbbbbeeeeeaaaaaaauuuuuuuuuuu!!!!!!!!"""
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers