Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
xeno
|
Sujet du message: une claque de plus pour les "majors" Posté: Mer 14 Jan 2009 14:00 |
|
Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24 Messages: 2090Age: 51 Localisation: Blain vos attentes: $$
|

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<
|
|
Haut |
|
maxthekiller
|
Sujet du message: Re: une claque de plus pour les "majors" Posté: Mer 14 Jan 2009 18:08 |
|
Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42 Messages: 6001Age: 43 Localisation: Rennes vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
|
Radiohead je croi a fais la meme chose sur leur site perso ils ont mis l'album en ligne et on donnait ce qu'on voulait pour l'avoir (meme 0€!!!) résultat un carton (j'ai pu les chiffre et donc je voudrais pas dire de connerie) mais pour eux ca a super bien marché avec un prix de vente du cd moyen de 8-9€ je croi
voila dans le cul les majors!
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|