Localisation: la MKII la plus a l'ouest!! vos attentes: une sortie circuit supra au haut de saintonge
salut on a organise un ptit passage au banc pour rigole le samedi 7 a vannes 35 euros au lieu de 50 si il y en a dans les parages qui sont interesse tenez moi au jus ca pourrait etre sympa
_________________ le plaisir n'est pas dans la ligne droite
Localisation: la MKII la plus a l'ouest!! vos attentes: une sortie circuit supra au haut de saintonge
desole j'avais pas vue le message verdict mon vieux daily driver ,mk2 phase 1 de 1982 avec 347 000 km au compteur fait encore 160 hp moteur et 149 aux roues le gars etait assez etonne il fait plus souvent des francaise et a la moitie de ce kilometrage il y a deja plus grand monde ca veut dire prochain hiver demontage il est temps de lui redonne une seconde jeuneusse en plus j'ai plein de pieces perfo pour lui le mr de ma femme s'en sort mieux avec un gentil 169 moteur(qui devrait en faire que 160)et 156 aux roues,
au passage on a rencontre des gars du forum mr ou traine ma femme , c'etait plutot sympa
le preparateur est sympa il a un autre banc plus recent pour les voiture de + de 350 hp qui va jusqu'a 800 je pense que fireblade et sa mk4 et moi avec ma turbo allons devoir y faire un tour a l'occasion,histoire de maltraite un peu son pont
voila a l'occasion pour ceux qui sont pres faite y un saut c'est plutot sympa
_________________ le plaisir n'est pas dans la ligne droite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers