oui elle sera homologuée, d'après ce qu'il m'a dit le revendeur, ce sont des phares universels, dans le sens ou on peut retourner la lumière pour que ça face européenne (après a vérifier)
en plus j'ai utilisé l'entreprise de mon ancien pour l'achat de la voiture (il a une entreprise d'import de vêtements bouffe etc etc) et apparemment je pourrai récupérer la TVA que je vais payer la dessus, bonne nouvelle !

et le prix c'est affolant !
mauvais news : boite auto (ça me dérange pas ! je tirerai moins dedans, et le moteur vu que je ne sais pas qui est passé dessus aura moins souffert, c'est logique) et le siège conducteur serait défectueux ... a réparer a mon avis, je suis bricoleur dans l'âme
bonne news: pc arrière neuf, freins neufs, pneu neufs, peinture nickel de chez nickel, sort de chez toyota (j'ai eu un rapport d'expert, et c'est PPR rien a signalé)
Je vais lui faire toutes les vidanges a l'arrivée, peut être la distribe, (bien que la voiture a que 100 000 km, je verrai en fonction des factures et du faite quelle a été faite ou non...)
D'origine (jantes moteur etc) juste un un écran énorme ! faut que je le fixe autre part ca fait vraiment trop bizarre....

et puis les modifs vont se limiter (pcq boite auto...) a : dump avec durites silicones etc, barre anti rap, avant, peinture cache culbu, echangeur, ligne hks, pet etre une admission, et jantes kenzo a 5 batons dorées (mode brian o'conner)
peut etre un cuir beige.... on verra bien
TROPPPPP PRESSEEEEEEEE