par contre je vient de le lire le test elle en prend pour son grade la pauvre mais regarder franchement laquelle a le mieux vieillit ? la 944 est moche la z31 est trop rare sur nos route et reste bien moins belle que la toy et enfin l'alpine reste hors de prix et est devenue assez kitch je trouve
Localisation: Rennes vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
vi trÉ bien le viellissemnt de la mkIII
c'est vrai que les autres sui pa fan..
par ctr ils prenne pa en compte l'ÉvolutivitÉ de la voiture... et lÀ je croi q'en potentiel la mkIII n'est pa en reste
Bah je trouve surtout dommage que la supra soit la version atmo !
Pas tres logique face À 3 turbos, mais je suppose que la version turbo n'Était pas encore sortie.
Donc, normal qu'elle soit en retrait cotÉ perfs.
Par contre je conteste leur critique concernant l'interieur de la supra, je le prÉfÈre largement au cotÉ "pile de cubes" de l'alpine !!! (que j'aime bien pourtant.)
oui comparÉ une atmo a des turbo aurai du etre pri en compte sur les testes , car ca semble comme meme logique quelle marche moins fort ( meme si je trouve quelle se dÉfent bien en regardant les chiffres )
Par contre la alpine turbo developpe pas bcp de cv pour un v6 turbo , mais la point de vitesse est ÉlevÉ . La boite doit etre long
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers