roadrunner77 a écrit:
GexFlo69 Désolé si t'es pas arrivé a swappé ta Supra en V12

RRRRRRRHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AUX AAAAAAAAARRRRRRRRRMMMMMMMMEEEEEEEEESSSS !!!!
C'EST LA GUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, j'ai cru avoir vu sur un com' qu'il a mis sa Supra à la casse, donc ça fera des pièces pour certains ...
Et concernant le swap... Déjà, faut choisir un BON moteur pour faire un swap... Le V12 BMW Le seul truc qu'il a pour lui, c'est le son qu'il dégage, sinon, c'est un moteur qui est lourd, qui consomme, qui est difficile d'entretiens, et coûteux, qui n'est pas exempte de problème technique, et j'en passe...
En + lorsqu'on fait un swap de ce genre, et qu'on est obliger de modifié le berceaux moteur, il faut pas le découpé bêtement là ou ça coince... Trop facile sinon...

, Faut voir où ça coince, pourquoi ça coince, reperer tout ça, démonter le berceau, et soit refaire carrément un berceau sur mesure après avoir pris les cotes, soit modifié le berceaux d'origine... Le but étant qu'il soit le + rigide possible évidemment...
Et même en faisant un travail de pro, c'est quand même du boulot de m... Car un berceau c'est aussi étudié en cas de crash de la voiture, pour que le moteur ne vous refasse pas une 2éme paire de couilles ...
Enfin... Y'en a peut-être qui rêve d'avoir un V12 BMW en guise de couilles, qui sait ?! !!!
Je pense que le meilleur swap "éxotique" possible sur Supra, c'est un bon vieux V8, c'est + léger qu'un straight-6, le son est fabuleux, la mécanique reste compacte et accessible, il y a un bon potentiel de prépa (suffit de voir ce que les ricains font au quatermiles avec ce genre de moulbif...), et puis y'as beaucoup moins à toucher au châssis...
'Fin bon, chacun sa route, chacun sa m... Ça me fait juste ch... D'envoyer une Supra supplémentaire à la casse, alors qu'elle aurait pu être sauver par un passionné...