un pote À clash qui possÉde une mr 2 depuis 12ans et qui est opticien pas loin de chez nous voulait m'acheter ma supra (la bleu)
comme elle est partie il a voulais quand meme me voir pour avoir des renseignement et pour voir la 2Ém
il en cherche une et a ÉtÉ en voir 3 dont la noir (poubelle de zolder),une grise nikel,et c'elle d'hier soir que j'ai ÉtÉ voir avec lui
->
http://www.vroom.be/fr/occasion/auto/109983-occasion-toyota.asp
heureusement que je l'ai accompagnÉ car il l'aurait achetÉ
rÉcit lol:
on avait rendez-vous a drogenbos pour 21h,dÉjÀ en partant alexis(l'opticien) lui tÉlÉphone et lÀ le gars nous dit :
a la voiture a pas de plaque donc venez au resto intel et demandÉ rachid
ok bizarre,enfin il veut la voir quand meme,on se pointe dans le centre de bxl devant le resto tai (trÉs cool) et lÀ la caisse arrive sans plaque avant lol avec 2 asiatique et rachid lol
À premiÉre vue elle est trÉs belle mais pas lavÉe et plein de poussiÉre,elle tourne trÉs bien,
on regarde de prÉs et le kit bomex est pas trop mal À part que le pc avant est un peut cassÉ,les superbes jantes racinghart griffÉe

et un flan un peut accrochÉ,cotÉ moteur;stock en bonne État pour ses 170.000km,une sortie de pot de wawa
le gars nous donne les clefs et monte dÉrriÉre lol,nous voilÀ parti sans hardtop et sans plaque dans bxl centre À 22h en supra,je vous raconte pas loll
on monte sur le ring et lÀ on test tout:plus d'airco,plus de lampe,plus de latte qui descend (front lips),brulure de cigarette,ect...
mon pote accÉlÉre,je lui dit il y a le kick down,il le fait et lÀ

...rien loll
alors il me dit :
je me gare prends le volant et test t'as plus l'habitude
je monte sur le ring appuis pied au planchÉ et un gros souflement se fait entendre,une puenteur du pot refoule dans la voiture et elle n'avance pas

,rien dans le ventre,massacre...
on revient devant le resto,on se gare en double file obligÉ,et lÀ les flics arrivent

et le gars a une plaque de peugeot 206

,heureusement les flics s'en foute apparament et lui dise de se garer ailleur ou c'est 150 roro lol
le gars nous fait rentrer dans sont resto tai pour boire un verre et manger si on veut lol,le resto est super cool et ils sont trÉs acceuillant,on discute pour descendre le prix a 21.000,alexis est trÉs motivÉ mais je lui fait signe de laisser tomber,les turbo's sont loin apparament,on dÉcide donc de les recontacter plus tard et on reprend la route vers 11h
donc voilÀ si vous voyez cet annonce et que quelqu'un vous en parle ;dite lui tout loll