Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 17:04

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: dernières infos du Comité interministériel de la sécurité
Nouveau messagePosté: Lun 16 Mai 2011 10:08 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
 Profil

Inscription: Jeu 15 Juil 2010 15:45
Messages: 1060
Age: 42

Localisation: 78 - Yvelines
vos attentes: Que les certitudes tombent
Hello les gars, j'vous lis sans intervenir car la politique et moi...

Sinon ils ont commencé à virer les panneaux ce week end, donc pas de loi, pas de décret d'application, allez c'est parti. Ils ont réformé quoi? faut que ce soit formé pour réformer.

Moi je dis puisqu'on parle de la puissance de la voiture et de la façon de conduire, que l'excès de vitesse devrait être en unité, l'unité étant le nombre de chevaux :D. Genre excès en ville à partir de 0,5 unité, sur autoroute à partir d'1 ou 2 unité.
Comme ca un kéké en VR6 ou GTI sera plus sanctionnable que nous, en plus c'est connu, il roule moins prudement que nous.. Pis moi, je dois avoir l'une des MKIII les plus puissante fiscalement du forum: 18CV...


Haut
 

 Sujet du message: Re: dernières infos du Comité interministériel de la sécurité
Nouveau messagePosté: Lun 16 Mai 2011 13:41 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
RolluS a écrit:
Sinon ils ont commencé à virer les panneaux ce week end, donc pas de loi, pas de décret d'application, allez c'est parti.
Ils ont réformé quoi?
faut que ce soit formé pour réformer.

C'est totalement illégal et personne ne s'indigne ??? :shock:
T'ain c'est quoi ce pays de moutons merde !!! :evil: :evil: :evil:

Moi j'ai même envoyé un mail à mon député, via ce lien : Mesures du Comité Interministériel du 11 mai 2011 : TROP, C'EST TROP !!!!!!

J'ai aussi signé leur pétition: 40millionsdautomobilistes.com -> Pétition

Il faut bouger, se manifester et gueuler !!!

D'après ce que j'ai pu comprendre, des manifs dans les grandes villes seront organisées par le regroupement des 3 fabricants Français d'avertisseurs de radars, le mercredi 18 Mai à 13H.

D'autre part, les associations de motards appellent à une manif le 18 Juin.

Mobilisons nous contre ces lois injustes et qui ne visent qu'à remplir les caisses de l'état !!! :vomi:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: dernières infos du Comité interministériel de la sécurité
Nouveau messagePosté: Lun 16 Mai 2011 15:13 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Juin 2004 20:47
Messages: 621
Localisation: fontainebleau
vos attentes: les attentes? j'attends justement
RolluS a écrit:
Hello les gars, j'vous lis sans intervenir car la politique et moi...

Sinon ils ont commencé à virer les panneaux ce week end, donc pas de loi, pas de décret d'application, allez c'est parti. Ils ont réformé quoi? faut que ce soit formé pour réformer.

Moi je dis puisqu'on parle de la puissance de la voiture et de la façon de conduire, que l'excès de vitesse devrait être en unité, l'unité étant le nombre de chevaux :D. Genre excès en ville à partir de 0,5 unité, sur autoroute à partir d'1 ou 2 unité.
Comme ca un kéké en VR6 ou GTI sera plus sanctionnable que nous, en plus c'est connu, il roule moins prudement que nous.. Pis moi, je dois avoir l'une des MKIII les plus puissante fiscalement du forum: 18CV...


18 cv?
bin oui moi c'est 16 cv. (battu)

_________________
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.


Haut
 

 Sujet du message: Re: dernières infos du Comité interministériel de la sécurité
Nouveau messagePosté: Lun 16 Mai 2011 15:16 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Juin 2004 20:47
Messages: 621
Localisation: fontainebleau
vos attentes: les attentes? j'attends justement
stouf 28 a écrit:
RolluS a écrit:
Sinon ils ont commencé à virer les panneaux ce week end, donc pas de loi, pas de décret d'application, allez c'est parti.
Ils ont réformé quoi?
faut que ce soit formé pour réformer.

C'est totalement illégal et personne ne s'indigne ??? :shock:
T'ain c'est quoi ce pays de moutons merde !!! :evil: :evil: :evil:

Moi j'ai même envoyé un mail à mon député, via ce lien : Mesures du Comité Interministériel du 11 mai 2011 : TROP, C'EST TROP !!!!!!

J'ai aussi signé leur pétition: 40millionsdautomobilistes.com -> Pétition

Il faut bouger, se manifester et gueuler !!!

D'après ce que j'ai pu comprendre, des manifs dans les grandes villes seront organisées par le regroupement des 3 fabricants Français d'avertisseurs de radars, le mercredi 18 Mai à 13H.

D'autre part, les associations de motards appellent à une manif le 18 Juin.

Mobilisons nous contre ces lois injustes et qui ne visent qu'à remplir les caisses de l'état !!! :vomi:


Stouf : tu as tout à fait raison.
IL FAUT SE MOBILISER.
Mobilisons-nous!!!

ne roulez plus, déplacez-vous à pieds en vélo à cheval pendant une semaine.
MOBILISONS-NOUS et votons autre chose que cette bande de copains!!!

moi c'est fait!
lettre envoyée à mon Député.
(http://www.40millionsdautomobilistes.com/Data/Dossiers/securite-routiere/179/829.asp)
je dis , je fais.

EDIT
et voici la réponse:


Votre signature a bien été transmise à « 40 millions d’automobilistes » et nous vous remercions de votre participation.

L’association portera les pétitions signées aux Ministères concernés.
MOBILISONS-NOUS tous ensemble pour une politique socialement acceptable et orientée vers les réelles causes de l’accidentologie !

A propos de « 40 millions d’automobilistes » : http://www.40millionsdautomobilistes.com

_________________
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.


Haut
 

 Sujet du message: Re: dernières infos du Comité interministériel de la sécurité
Nouveau messagePosté: Lun 16 Mai 2011 17:39 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Voici un autre courrier à imprimer, à signer et à aller déposer à votre préfecture.

Cela fait partie de la manifestation de mécontentement et de protestation des fabricants d'avertisseurs de radars.
Même si je ne possède pas ce type d'appareil, tous les moyens seront bons pour faire connaitre notre opposition à cette dictature qui se mets en place depuis des années, et surtout maintenant au nom de notre soi-disant sécurité, simplement pour remplir les poches de nos élus !!! :vomi:

J'irai le déposer à la préfecture de Chartres demain à partir de 13h00. :twisted:

http://www.afftac.fr/ --> "Lettre ouverte au premier ministre"

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye