Localisation: Guyancourt vos attentes: Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
Hello,
hier, j'ai aperçu une jolie MKIII turbo noire, quasi stock extérieurement hormis des jantes anthracites, à deux pas de chez moi, en plein centre de Poissy. C'est à quelqu'un du forum ?
Inscription: Sam 21 Aoû 2004 12:18 Messages: 2101 Localisation: SupraParadise ( PRP ) vos attentes: que la bourse remonte ...
Hello. Prends là en photo.
vmax330 a écrit:
Hello,
hier, j'ai aperçu une jolie MKIII turbo noire, quasi stock extérieurement hormis des jantes anthracites, à deux pas de chez moi, en plein centre de Poissy. C'est à quelqu'un du forum ?
Localisation: Guyancourt vos attentes: Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
POssible, même si je l'ai jamais revue. Tu aurais des photos de ta MKIII ? J'ai jamais croisé ta MKIV non plus, malheureusement Tu passes souvent à Poissy ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers