la joie n'Étais que de courte durÉe, j'ai eu une "redemande en attente" avant hier, j'ai cliquÉ dessus, et lÀ toujours mÊme problÈme, cette salopperie de page blanche
Donc pour accÉder À mon Espace msn, je suis obligÉ de passer par le mail que le Services de support de Windows Live Spaces m'a envoyÉ, et de cliquer sur le lien qu'il m'ont envoyÉ dans leur mail, soit :
... et lÀ Ça fonctionne !!!
Je leur ai envoyÉ un autre mail pour leur expliquÉ le soucis, et voilÀ leurs rÉponses :
Cher Cocoye,
Merci d'avoir contactÉ le service de support de Windows Live Spaces.
Je m'appelle StÉphane et je vous Écris au sujet de vos problÈmes avec cette option "Demandes en attente" disponible depuis Windows Live Messenger. Je m'excuse pour les dÉsagrÉments que ceci a pu vous causer et pour le fait que nos solutions precedentes ne vous aient pas aide.
Nous souhaitons vous rassurer sur le fait qu'il ne s'agit pas la d'une faute au niveau du programme de Windows Live Spaces. Il est probable que ceci soit liÉ aux paramÈtres actuels de votre navigateur Internet Explorer, ou a votre version de Windows Live Messenger.
I. Assurez-vous que les derniÈres mises À jour de Windows sont installÉes sur votre ordinateur.
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour recherchez les derniÈres mises À jour Windows sur votre ordinateur :
http://update.microsoft.com/windowsupdate/...t.aspx?ln=fr-fr II. Videz le cache et supprimez les cookies.
Il est possible que votre navigateur cherche À accÉder À la page via le cache de votre ordinateur.
Quand vous vous connectez À Internet, les fichiers temporaires ou les cookies sont stockÉs dans le cache. Avec le temps, ces fichiers finissent par encombrer et peuvent affecter votre communication de maniÈre significative. Au lieu d'accÉder directement au site Web depuis le serveur, votre navigateur dÉtecte le contenu du site depuis le cache, ce qui peut provoquer des problÈmes d'affichage. Vous pouvez entretenir la performance de votre navigateur en vidant le cache puis en supprimant les cookies.
Pour ce faire, veuillez suivre les instructions ci-dessous :
1. Ouvrez une page Internet Explorer.
2. Cliquez sur "Outils", puis sur "Options Internet".
3. Cliquez sur l'onglet "GÉnÉral".
4. Cliquez sur "Supprimer les cookies" puis sur OK.
5. Cliquez sur "Supprimer les fichiers" puis sur OK.
6. Cliquez sur "Supprimer l'historique" puis sur Oui.
7. Cliquez sur OK pour fermer la fenÊtre des Options Internet.
III. Activez l'option "À€ chaque visite de la page".
En activant cette option, vous pourrez entretenir la performance de votre navigateur en lui permettant d'accÉder directement À la page web stockÉe sur le serveur. Ceci permettra d'afficher la version la plus rÉcente d'un site web quand vous actualisez la page. Pour ce faire, veuillez suivre les instructions ci-dessous :
1. Cliquez sur "Outils", puis sur "Options Internet".
2. Cliquez sur l'onglet "GÉnÉral".
3. Cliquez sur le bouton "ParamÈtres" que vous trouverez dans la section "Fichiers temporaires Internet".
4. SÉlectionnez l'option "À€ chaque visite de la page".
5. Dans la section "Espace disque À utiliser", cliquez et faites glisser la barre pour augmenter l'espace disque de stockage pour la navigation.
6. Cliquez sur OK.
7. Cliquez de nouveau sur OK pour fermer la fenÊtre des Options Internet.
IV. Si vous avez un anti-virus ou un pare-feu, veuillez vous assurer qu'il a ÉtÉ configurÉ pour permettre aux pages Windows Live Spaces de se charger correctement.
V. VÉrifiez que des logiciels espions (spywares) et publicitaires (adwares) ne sont pas installÉs sur votre ordinateur.
Nous vous recommandons d'effectuer une recherche de spywares et d'adwares sur votre ordinateur afin de vous assurer que celui-ci n'est pas infectÉ par ces programmes. Leur fonction de base consiste À vous "alimenter" avec des publicitÉs. Ils se manifestent souvent sous forme de pop-up. Pour en savoir plus sur les logiciels espions et publicitaires, et comment les Éliminer, veuillez vous rendre À la page suivante :
http://www.microsoft.com/athome/security/s...re/default.mspx Si ces operations ne vous permettent pas de resoudre ce probleme d'acces a vos demandes en attentes en cliquant sur l'onglet prevu a cet effet depuis Messenger, nous vous conseillons vivement de contacter le service de support de Windows Live Messenger depuis le site de support de Windows Live
http://support.live.com/. Il est possible que vous deviez mettre a jour votre version de Messenger, qui est le programme Windows Live avec lequel vous connaissez ces difficultes. En effet vous ne semblez pas connaitre de difficultes avec l'options "Demandes en attente" depuis le produit Windows Live Spaces.
Nous vous remercions de votre comprehension a cet egard.
Merci d'utiliser Windows Live Spaces. N'hÉsitez pas À nous recontacter pour plus de renseignements.
Cordialement,
StÉphane.
Service de support de Windows Live Spaces.
Maintenant, j'attend la prochaine "demande en attente" pour voir si tout fonctionne correctement