Alors ...j'ai continué à démonter entièrement la voiture, c'est à dire les portières, hayon, faisceau électrique, tout ce qui se trouve dans la baie moteur et aussi les 2 trains roulants de la bête qui pèsent une tonne
J'ai d'ailleurs un soucis avec le LSD, car il ne fait pas son boulot, les 2 cardans tournent en même temps ds le même sens roue levées, ce qui n'est pas normal pour un différentiel et il claquait beaucoup en roulage, si je bloque une des roues, impossible de tourner l'autre...bref si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur.
Ensuite j'ai commencé à regarder de plus près mon aile arrière droite car j'avais un trou perforant au niveau du garde boue...et la c'est le drame
En effet ce n'était que la partie immergé de l'iceberg, voyez plutôt...
Voilà une aile difficilement réparable
Ce qui s'est probablement passé, après un accident (encore...) un carrossier est passé par la et à fait un travail de merde
, car après avoir tenté de redresser sans succès l'aile au tire clou, il s'est dis qu'il allait fibrer le tout...sur de la tôle nu....résultat 1 cm de résine, puis 1 bon cm de mastic qui ont bien garder l'humidité pour la rouille.
D'après David (mon carrossier), on choisit fibre ou tôle mais jamais l'un sur l'autre...
Du coup je suis parti à la recherche d'une donneuse d'organe, que j'ai trouvé pas très loin pour pas cher.
On à modifié son camion pour en faire un plateau et on l'a ramené.
testé avec mon petit daily ^^
Et voilà la nouvelle venu, une atmo coupé phase 1 moteur HS, les ailes arrière extérieur sont impeccable mais il y a du boulot à faire sur les tôles intérieur du garde boue arrière...une maladie de nos supra ça..
Ensuite j'ai réfléchi avec David et j'ai décidé de remettre en état la coupé, ça sera plus simple et moins cher en pièce (pas de joint de targa par exemple : 500 euros de gagné)
MAIS !
IL est hors de question pour moi de jeter la targa, elle va donc être transformée en voiture de piste (j'ai plein de projet pour elle)
Une seule certitude pour l'instant : le moteur, sûrement un 1 UZFE, V8 quoi ^^
Bref je me retrouve maintenant avec deux supra qui ne roulent pas