salut deux jours "à l'arrache" pour fiabiliser mon installation turbo T3 KKK27
atelier à la mode "bout de jardin" pour changer les pitin de goujons du collecteur d'échappement
mon établi
le matos qui va bien ; des goujons inox double taille + un kit de filetage élicoil
j'ai fait faire deux tailles du 12 et du 14 ( la taille de la derniere chance ) au dela ya plus rien à faire
faut
tout redemonter la misere ça fait à peine une semaine que j'ai
tout remis
voila j'attaque l'alu de la culasse percage taraudage
ça avance bien
assistance à supra en équilibre mode crik et des buches à la place des chandelle, attention sport extreme !
et bien sur quant je crois que c'est bon, le goujon quejecroyais kiletebon bin y me reste dans les main po grave on ressort le collecteur et on sy remet
la guele de la platine CT26 maison repercé pour le nouveau turbo
enfin fini la réparation que c'est BEAU ...
bon j'ai eu du beau temps mais j'ai galeré pas mal ; goujon cassé dans le turbo ...
perseuse qui passe pas dans la baie moteur ; j'ai du couper mes forets
tout neuf ... snif
j'ai
tout fini en 2 jours, remontage en pleine nuit évidement j'avais pas de lumirere juste une lampe de poche fini à minuit
mais ça fini bien suis bien rentré et la supra fonctionne correctement, testé cet aprés-midi
petite sortie à vincennes avec TRAN, LERAPHEL, et sa copine
.... toujours les memes et les autres on les attends encore ....
bon ça marche fort ça charge progrésivement mais trop lentement mais ça lag à mort la faute au piping qui est encore d'origine par endroit c'est du diametre 45 mm aussi le moteur s'étoufe aprés la préssion
me manque un kit intercooler en 2,5 ou 2,75 p, mais la mes poches sont vide