EDDY a écrit:
et ben non voila j'ai trouver c'etait un durite en silicone de depression celle qui vas du turbo a l'electrovane qui c'est fendu et du coup voila donc la j'ai 480gr bon sa ram un peux mais je vais la regler et je nest aucun boost creet . a valeur AFR n'est pas au top je suis entre 12,4 Et 13,4 voila . je vais regler a 700 gr histoir de quand meme si une 106 S16 veux faire la cource que je ne me tape pas l'aire bete
par contre franky a tu une photo ou un lan de motage du HKS dli merci si sur 3si je crois qu'il y en a un mais c'est sur 3000 gt donc si tu a pour supra sa serrais le top sinon je me debrouillerais merci
l'AFR et bien pour 480gr... mais pour 1bar il faut que l'AFR <12
Je l'ai dit de controler Ça aussi
F_MKIV a écrit:
ensuite control les durites qui vont À la wastegate pour voir s'il n y en n'a pas une de pincÉ ou dÉbranchÉ. et regarde aussi la prise de ta pression qui commande la wastegate si l'air sort bien
non, j'ai pas de plan pour le HKS DLI pour 7M-GTE