L'histoire de ma KaPaDNom est longue ... alors je vais
vous passer les dÉtails
!
Il s'agit donc d'une MKIII Turbo rouge de 1990, boite manuelle.
Je sais qu'elle est 100% franÇaise d'origine, car mÊme si son passÉ est quelque peu tourmentÉ, j'ai pÀ» reconstituer son histoire ...
Lorsque je l'ai achetÉ, le moteur Était complÈtement en piÈces et le prÉparateur auto devait me le refaire complÈtement À neuf ...
Ce ne fÀ»t, hÉlÀ s, pas le cas
! Il ferma boutique avant d'avoir fini la restauration du moteur proprement et se garda bien de me le dire ...
RÉsultat, aprÈs quelques mois de bonheur, je me suis retrouvÉ avec un moteur complÈtement HS
! J'ai dÀ» le faire refaire entiÈrement chez Toyota ... Avantage de cette solution c'est qu'il est maintenant quasi neuf et surtout garanti (dumoins, jusqu'en septembre ...)
Aujourd'hui elle tourne rond, et je vais pouvoir envisager quelques modifs.
Cependant, aprÈs tant de mÉsaventures, elle est un peu rÉservÉe ...
Nous commencerons donc par la montrer de dos
!
Comme
vous pouvez le voir, elle est ÉquipÉe de jantes AZEV Type E de 17" en 8,5J À l'avant et 10J À l'arriÈre ... Le tout montÉ en Bridgestone Pontenza S03 (245x40x17 et 255x40x17) !
Maintenant que nous avons brisÉ la glace ... La voici de face
!
Ce que
vous ne voyez pas, se sont les armortisseurs Bilstein B6 Sport (AÀ¯e ! Mon dos !) et ses ressorts courts Eibach ...
Mais, quand elle connait les gens, elle peut montrer des dessous assez chauds
...
Enfin, voilÀ ...
Vous la connaissez maintenant mieux ...
Dans le futur, j'ai quelques projets pour elle :
- 1 Kit Admission Apex'i
- 1 Ligne Inox complÈte MonGoose
- 4 Amortisseurs Tein Flex rÉglables et ajustable depuis l'habitacle
- Reprogrammation du boitier ECU
Le plus dur, c'est de trouver les finances !