salut a tous!!
(ca y est tekster la presentation est faite!!!)apres un long (trop long...) periple de 1700kms allÉ - retour voici ma petite supra MKIV
alors en vite fait c'est une supra MKIV de 1994 en bi-turbo en boite auto.
c'est une version jdm qui a ete importÉ en UK en 2000.
elle totalise actuellement 95.600 kms et est equipÉ du cuir, de la clim auto, controleur de traction, spoiler avant actif (qui a ete enlevÉ...) et d'un turbo timer qui donne en plus le ratio air/fuel, le voltage de la batterie et le O2 (je ne sais pas exactement a quoi ca sert...)
dessus il y a un horrible pare choc avant que je vais changer le plus vite possible, des jantes en 17" (qui font penser a du 15"...), les bas de caisses et elements arrieres TRD, un catback (japonnais vu la plaque), une casquette arriere qui va vite partir aussi, et il y avait hier encore un ENORME caisson qui etait sur la banquette arriere qui lui a deja sautÉ car je ne voyais rien derriere et ca ne servait a rien...
sinon appart ca la voiture marche tres tres fort et freine aussi tres fort, les acceleration sont tres franche je trouve et la vitesse limite (car bridÉe a 180) est tres vite atteinte!!
pour les photos je n'ai pour le moment que celle quie cedric a mit sur l'autre post mais j'en mettrai des que je serai chez moi.
sinon j'ai une question...
je suppose que la drire va m'envoyer a l'utac...
si je change mes jantes pour du 18" et mes amortisseurs pour des combinÉs filtÉs tout de suite la voiture pourra passer a l'utac et a la drire ou il vaut mieux tout mettre d'origine pour etre tranquil?!
merci a tous pour vos rÉponse!!!