Inscription: Sam 7 Juil 2012 17:06 Messages: 306 Localisation: courbevoie vos attentes: PARTAGER MES PASSIONS
trés beaux tout ça je vois que tu patiente en t'appliquant sur les détails ... c'est dur tu es bloqué par la boite, j'ai trouvé ça http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/433215227.htm?ca=12_s le mec vend moteur + boite cher en plus !! à toi de négocier bonne chance.
Barn's Merci, c'est le prix ou j'ai payer l’ensemble 2JZ avec sa boite auto le faisceau et tous .. j'ai pas la place d'en entreposé deux xD
Rollus : Mercii
pour la couleur qui donne un effet neuf j'ai :
Sablé passé plusieurs couches de bombe " MOTIP Galvanisation a froid Alu Sinc 350° " par dessus du Vernis spécial "Kauto Haute Temperature 300° pour" avec un bloc moteur sur l'étiquette xD
pour les poulies : Bombe OMP pour étrier et échappement que je déconseille a tous c'est une vrai merde !!
pour le noir c'est une bombe de noir "MOTIP Color Spray Peinture (antirouille)" métal plastique bois ... que j'ai trouvé dans le placard
LeRaphael a écrit:
Par ce que je préfère la MKIII, que je veux pas de RHD, et qu'en plus le prix de revient du tous et quand même bien inférieur, même a une MKIV RHD Boite Auto
puis la magie de la rareté et de faire sa mécanique !! , sa ce control pas les passions !
Je comprend, merci de ta réponse et bon courage pour la suite.
_________________ Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!
Inscription: Sam 7 Juil 2012 17:06 Messages: 306 Localisation: courbevoie vos attentes: PARTAGER MES PASSIONS
bravo tu as fait vite pour la boite c'est quoi le cadre honda derriere un MONKY ? sinon j'ai les poulis 2JZ qui traines chez moi si tu veut elle sont à toi échange ou autre dit moi si tu les veut avant que je les mettent en vente
LeRaphael a écrit:
Salurrrr, Derrière c'est une Appolo AMD2 125cc =) que je vais mettre en vente dalleur
pour tes poulies un échange ouais pourquoi pas, faudra que tu vienne voir ce qui t'intéresserais ou non, sinon achat non, je fait des économie xD
echange ça me va je cherche du tube inox 316 ou 304 en diam 76mm pour ma downpipe env 1.20 metre en droit et 2 coude 45° ou un de 90° ou si tu en à besoin toi aussi pour ta downpipe on peut faire une commande groupé
J'ai demandé a JS Performance, il propose du tube inox d'échappement sa fait du 59€ le mètre, et ils propose des coude de toutes angles
Adresse : ZAE Les Fauvettes 5 rue des Charbonniers 95330 Domont
Téléphone : 01 39 35 95 86
et non moi j'ai déjà une Downpipe toutes faite, j'en aurais besoin quand je vais me faire ma ligne intermédiaire par contre, mais je me suis pas encore pencher sur la question
Voici les dernière nouveauté démontage de la boite pour vérifié son état (fourchette, roulement, billes, aimant), résultat parfait, l'aimant avec très peu de dépôt collé dessus, les fourchette son nickel les roulement aussi
restauration des pièce extérieur qui avais pris l’Humidité et couche de peinture pour protégé sur les pièces qui non pas de friction
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers