Inscription: Mer 15 Juil 2015 18:10 Messages: 6 vos attentes: prendre du plaisir
je viens d'acquerir une supra mk3 turbo . elle est blanche et d'origine . il y avait plusieurs soucis dessus au niveau electrique (regulateur hs à cause du voyant de frein à main allumé , pas de feux de recul , d antibrouillard et plein d'autres bricoles ...)resolus . je viens de remplacer mes machoires de frein à main non sans mal (voir mon post ) je dois remplacer mes amortos qui sont en fin de vie . pour le reste le moteur à l'air en parfait etat
je dois refaire mes sieges qui sont en simili cuir bleu ,ils sont un peu craqués .je pense aller chez un scellier pour les refaire à l'identique mais en cuir .
mon but est de la garder au maximun à l'origine ou de s'en approcher .peut etre des belles jantes eventuellement mais avec des origines en reserve.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers