News.
Un petit résumé sur les travaux cités au dessus, sur un seul message car le fofo est un peu lent, comme si ma BVA était toujours en position N.
Pour le palier de l'arbre de transmission, le garage qui me l'a changé sans mettre des marquages sur l'arbre avant de le démonter, j'ai toujours des vibrations malgré 3 fois de dépose et repose. Les croisillons sont en excellents état. Je vais prendre RDV Chez Toy, pas le choix, car j'aime faire des petites pointes à 160/180.
Pour le volant, la crème rénovatrice commence à s'estomper. Je le referais avec une teinture cuir.
Pour les Haut-parleurs, j'ai monté des 90W, mais c'est de la daube
. Malgré tout, c'est beaucoup mieux que les origines car ils n'avaient presque plus de membranes.
Enfin, comme je l'ai mis sur le sujet de la "clim fonctionnelle", ma climatisation fonctionne.
Raccords, déshydrateur, évaporateur et soupape détendeur + main d 'oeuvre = 700 boules
(inclus mon petit cadeau le manuel MK3 et MK2 en anglais)(Ils peuvent pas parler et écrire en français ces américains
)