Petites news.
Je suis repassé, comme je l'avais évoqué lors du changement de mon débimètre, en filtre d'origine. La mort du précedent débimètre était due au
fait que de l'eau passait par la partie supérieure du phare escamotable (orages violents comme ce dimanche) et était tombée sur le cornet.
compartiment totalement d'origine.
Entretien classique: disques + plaquettes Toyota. Réfs pour les amateurs.
Surprise, après un petit coup de brosse, la peinture d'origine est intacte sur les toles.
Les disques, bien que libres, ont été récalcitrants pour sortir. En cause les pièces d'origines ont l'axe réalisé je dirais au micron près.
J'ai un problème avec le cric que j'utilise. Il me tord la tôle sous la voiture.
Savez vous s'il existe un patin en teflon ou autre matière avec une ligne creuse qui servirais de guide pour pour placer sur la couronne de cet outil?
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[/URL]
(photo du cric prise quand j'ai changé les rotules de direction).
merci.