Bonjour à tous, je vous présente ma belle
C'est une turbo de 1990 boite auto et a au compteur 180000km, l'ancien proprio a changé les jantes les amortisseurs ( KONI Sport) le filtre K&N et a fait poser la ligne pro inox.
Apres quelques mois d'utilisation et de prise en main
, en respectant les temps de chauffe et de repos, voila qu'il manque de l'eau dans la vase d’expansion!!...
Jour après jour des symptômes se rajoute, des gloup gloup dans les tuyau du circuit de refroidissement lors de l’arrêt du moteur et pour finir le vase qui déborde.
J'avais de gros doute mais après avoir fait un tour sur le forum, le verdict tombe...comme pour beaucoup d’entre vous le joint de culasse est HS
Je me lance donc dans la remise en état du moteur:
- joint de culasse + vis
- distri
- joints de queues de soupapes
- pompe a eau
- Radiateur
.....
Bref j'ai du boulot!!!
Merci d'avance pour vos conseils et réponses a mes questions
Voici quelques photos de ma supra