Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 19:34

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 566 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 128 est de retour
Nouveau messagePosté: Ven 8 Mai 2015 20:03 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Sam 7 Aoû 2010 23:22
Messages: 374
Age: 54

vos attentes: booster ma supra
pour le 7mgte quand quelque chose ne va pas bien c'est soit le turbo soit coussinet de bielles rarement ceux du palier soit le joint de culasse :( tout jour le méme refrain et le responsable N°1 c'est le pression d'huile


Haut
 

 Sujet du message: Re: 128 est de retour
Nouveau messagePosté: Ven 8 Mai 2015 20:24 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
C'est plus souvent un manque d'huile qu'un problème de pression.
Faudrait peut être en profiter pour changer et/ou upgrader la pompe.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: 128 est de retour
Nouveau messagePosté: Sam 9 Mai 2015 11:15 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:16
Messages: 1175
Age: 39

Localisation: Cunelieres (90)
vos attentes: Posseder une mkIV
Mon niveau d'huile était bon, au maxi avec la nouvelle gauge. J'ai déja eu ce problème sur ma 1ere mk3, donc je suis rigoureux avec celle-ci. Entre Antony et moi, il y a eu un proprio pendant 6 mois avec celle-ci en daily, donc je ne sais pas comment elle a été suivi pendant ce temps la. Antony avait mis un bas moteur de 80Mkm et contrôlé les coussinets qui étaient quasi neuf. Et niveau pression, c'est impeccable.Donc je ne sais pas ce qu'il y a eu. Il m'envoie des coussinets ACL, je ferai le changement et ça sera reparti pour un tour.

_________________
Attrapez moi si vous le pouvez


Haut
 

 Sujet du message: Re: 128 est de retour
Nouveau messagePosté: Sam 9 Mai 2015 12:36 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Oui je parlais en général. :wink:
Mais si les coussinets étaient en bon état il va falloir identifier le souci avant de tout redémarrer, sous peine d'anéantir ton boulot.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: 128 est de retour
Nouveau messagePosté: Sam 9 Mai 2015 18:44 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:16
Messages: 1175
Age: 39

Localisation: Cunelieres (90)
vos attentes: Posseder une mkIV
Stouf 28 a écrit:
il va falloir identifier le souci avant de tout redémarrer, sous peine d'anéantir ton boulot.


La pression était bonne, le niveau aussi. Une idée stouf?

_________________
Attrapez moi si vous le pouvez


Haut
 

 Sujet du message: Re: 128 est de retour
Nouveau messagePosté: Dim 10 Mai 2015 10:35 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Bah quand tu dis la pression était bonne, tu te fies au mano d'origine ? (c'est un peu une daube quand même...)
La pompe a peut être une bonne pression mais un mauvais débit ?
As tu fais du drift ou de la conduite très sportive ?
Ensuite, reste à voir la qualité de l'huile, sa viscosité, son ancienneté, si elle a déjà surchauffé ?
Le filtre à huile c'est un Toy ?
Effectivement quand on a pas l'historique complet c'est pas évident du tout, et je ne suis pas très calé dans ce type de problème... :?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: 128 est de retour
Nouveau messagePosté: Dim 10 Mai 2015 19:24 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:16
Messages: 1175
Age: 39

Localisation: Cunelieres (90)
vos attentes: Posseder une mkIV
Stouf 28 a écrit:
Bah quand tu dis la pression était bonne, tu te fies au mano d'origine ? (c'est un peu une daube quand même...)
La pompe a peut être une bonne pression mais un mauvais débit ?
As tu fais du drift ou de la conduite très sportive ?
Ensuite, reste à voir la qualité de l'huile, sa viscosité, son ancienneté, si elle a déjà surchauffé ?
Le filtre à huile c'est un Toy ?
Effectivement quand on a pas l'historique complet c'est pas évident du tout, et je ne suis pas très calé dans ce type de problème... :?


Oui, je n'ai que le mano d'origine. J'ai effectivement essayé le drift :cry: , un peu de conduite sport mais sans plus. :|
Pour l'huile, je n'en sais pas plus, mais je vais mettre de la 10w40 Elf. Le filtre n'était pas un Toy. Je vais le changer aussi par un Purflux.
Et je vais essayer de contrôler mes jeux aux plastigauge avec les nouveaux coussinets. Donc la patiente va être de rigueur, surtout en le faisant par en dessous.

_________________
Attrapez moi si vous le pouvez


Haut
 

 Sujet du message: Re: 128 est de retour
Nouveau messagePosté: Lun 11 Mai 2015 15:02 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Aïe... le drift pas bon du tout sans carter cloisonné !! :evil:
Si ta pompe a déjaugé ne serait-ce qu'une seconde ça a du faire bobo... :(
Et comme d'une part en drift on a pas l’œil sur le mano, et qu'en plus il n'est pas très réactif, tu n'as pas du t'en apercevoir...
Quand au filtre, je te conseille de mettre un Toy. :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: 128 est de retour
Nouveau messagePosté: Lun 11 Mai 2015 19:40 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Juil 2008 17:56
Messages: 1566
Age: 42
même avec un bon mano tu n as pas le temps de t en apercevoir :wink:


Haut
 

 Sujet du message: Re: 128 est de retour
Nouveau messagePosté: Lun 11 Mai 2015 22:44 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
touti-17 a écrit:
même avec un bon mano tu n as pas le temps de t en apercevoir :wink:

Oui c'est ce que je disais, on a pas l’œil sur le mano, même si il est bon. ;-)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: 128 est de retour
Nouveau messagePosté: Mar 12 Mai 2015 17:31 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:16
Messages: 1175
Age: 39

Localisation: Cunelieres (90)
vos attentes: Posseder une mkIV
Promis j’arrête le drift, toute façon j'y arrive pas :mur: et j'ai peur d'abimer ma titine

_________________
Attrapez moi si vous le pouvez


Haut
 

 Sujet du message: Re: 128 est de retour
Nouveau messagePosté: Mer 13 Mai 2015 14:48 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 25 Jan 2007 20:52
Messages: 1673
Age: 39

Localisation: 62 Pas de Calais
vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
Stouf 28 a écrit:
Aïe... le drift pas bon du tout sans carter cloisonné !! :evil:
Si ta pompe a déjaugé ne serait-ce qu'une seconde ça a du faire bobo... :(
Et comme d'une part en drift on a pas l’œil sur le mano, et qu'en plus il n'est pas très réactif, tu n'as pas du t'en apercevoir...
Quand au filtre, je te conseille de mettre un Toy. :wink:



Il me semblait que le carter du 7M était cloisonné d'origine !?

_________________
Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: 128 est de retour
Nouveau messagePosté: Mer 13 Mai 2015 17:10 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:16
Messages: 1175
Age: 39

Localisation: Cunelieres (90)
vos attentes: Posseder une mkIV
Il y a bien une cloison dans le fond du carter, mais la réserve ne doit pas être suffisante je pense.

_________________
Attrapez moi si vous le pouvez


Haut
 

 Sujet du message: Re: 128 est de retour
Nouveau messagePosté: Jeu 14 Mai 2015 02:54 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Non il n'est pas cloisonné du tout, l'huile se balade dans tout les sens en conduite sportive et surtout en drift !!
La pompe déjauge facilement.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: 128 est de retour
Nouveau messagePosté: Jeu 14 Mai 2015 10:03 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:16
Messages: 1175
Age: 39

Localisation: Cunelieres (90)
vos attentes: Posseder une mkIV
Cette tôle ne fait pas office de cloison? Elle créer pourtant un petit réservoir au niveau de la crépine.
Image

_________________
Attrapez moi si vous le pouvez


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 566 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye