Bonjour à tous!!!!
De bonne humeur aujourd'hui, le facteur est enfin passé...
Alors ni une ni deux, inspection de la titine et déballage. La voiture est remplie de toutes pièces que l'ancien propriétaire avait en stock, des disques, un maître cylindre, des étriers, des composants électriques, et tout pleins de choses que je ne sais pas encore à quoi ça sert
, il a même réussi à mettre un intérieur complet avec (les deux sièges avant et la banquette arrière),
comme quoi il y a de la place quand même
Donc
comme promis, une peinture à refaire, un intérieur à rénover et un petit claquement au moteur entre 2000 et 3000 tours. Mais bon que du bonheur
Donc maintenant, y a plus qu'a...
Et là, j'aurais besoins de vos lumières, je vais commencer par démonter le tout pour lui refaire une jeunesse, mais question moteur, ce sera vraiment une première pour moi. J'ai fait le plein d'infos sur le forum (très bien d'ailleurs en passant), mais je crois que je vais quand même avoir beaucoup de questions
Pour ceux qui sont passé par là, sachant que je compte démonter entièrement le bloc moteur, refaire tous les joints, les coussinets de bielle, etc..., si vous avez un conseil, un détail à ne pas oublier tant que je démonte tout, je suis preneur