merci les pousseurs
aujourd'hui,montage des 2 manos achetÉ À rotorstock:
pression d'huiles et tempÉrature d'huiles
la plaque "sandwiche" pour les sondes
le cablage,les cosses et tout le bordel lol
j'ai achetÉ un cache pour les mettres au montant,malheureusement un "universel" de M*! je l'ai donc pas montÉ car il ne se mÉttait pas bien et c'Était moche
je l'ai donc dÉcoupÉ!!
j'ai rÉcupÉrÉ les 2 petit tunnel que j'ai ajustÉ sur le tableau de bord,
et ensuite je les ai repeints en noir satinÉ
et c'est parti pour le racordement
racordement en sÉrie pour l'Éclairage et alimentation
montage et ajustage sur le tableau de bord,pour ne pas percer dedans ;j'ai fais passer le cablage par l'aÉration:au meme endroit que le cablage du PROFEC,et pour fixer les mano: double face
,j'ai horreur du irrÉversible
raccordement du 2Ém
la partie "visible" est finie
raccordement du cablage À l'alimentation,les masses
montage des 2 sondes sur la plaque "sandwiche" avec une pate d'ÉtanchÉitÉ
la plaque dispose de 4 emplacements diffÉrents afin de pouvoir placer au mieux les sondes suivant la place,pour les 2 trou en trop,ils fournissent 2 vis pour les boucher,apparament pas les bonnes,j'ai eu un problÉme de passage d'huile et je les ai donc remplacer par 2 plus grosses
la plaque est faÇile À monter,il faut enlever le filtre À huile,poser la plaque en fesant gaffe que le joint est bien en place,ensuite prendre le "boulon-Écrou" qui est fourni avec et sÉrrer,ensuite vous plaÇez le nouveau filtre sur le "boulon-Écrou" et sÉrrez comme sur le support d'origine.
le problÉme ici c'est que le filtre est pas trop accesible
ensuite j'ai raccordÉ les sonde avec le cablage
voilÀ ,j'ai plus de tofs aprÉs car plus de pile loll,tout fonctionne nikel,je suis content d'avoir ses 2 poitns de controle en + que j'Éstime important,en meme temp j'ai fais l'entretient