Bon ! Dimanche avec Max , on c'est attaquÉ a changer les plaquettes de frein arriÉre , le truc qui peut paraitre tout simple a premiÉres vue , mais qui se finira pas
bien .
Donc 2 semaine avant , jme suis essayer a changer mes plaquettes , chose pas trop sorciÉre , mais je me retrouve coincÉ pour enlever l'Écroue qui se retrouve derriere l'Étrier , et abandonne de peur de faire une erreur !
Je me renseinge aupres de max , et on se donne un jour pr faire ca .
Bon le jour arrivÉ , hop , on enlever la jante , aprÉs on examine l'Étrier , et on en conclue que c
bien cette Écroue la qu'il faut
bien enlever pour pouvoir ouvrir la chose .
AprÉs 20mn de battaille archanÉ sur l'Écroue ( mci max
)et un coups de dÉcripan , CA COMMENCE A VENIR
cool ! et crouicheeeee ! ouuuuuuu ca y es c dÉbloquÉ , TROP CONTENT LE REDJI ET LE MAX !!! bon aprÉs on enleve les anciennes plaquettes (
bien usÉ , mais pouvais faire encore un petit peu ) zouuu on met les nouvelles toute belles , ( entre temps on cherche un clip kon penser avoir ÉgarÉ , mais il existais pas
)
On remonte l'Étrier , arffff oui , on mais 20mn trouve comment rentre le piston , mais on finir par trouve un magnifique outil qui est entre autre une pince multiprise
, bon on remonte , et la
max mi dit , Y A UN PROBLEME
Arf vi en effet , l'Écroue du dÉbut ki nous a fait
bien chier , ns fait encore
bien chier !! IL A CASSE DANS MON ETRIER ! sniffffffff :maiheu:
( bon pour les 2Éme etrier tt c
bien passÉ , mais je me retrouve avec un frein hors service , et a trouver une solution pr rÉcupÉre la conerie ( ki de tt facon serai arrivÉ )
Bon je vois ca avec un garage demain pr voir , et logiquement il y aura des toff de notre exploit
.
Je tient au courant demain !!