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avance des travaux sur Célica T20 1.8 ( photo peinture p12 )
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Auteur:  Blue-Rider [ Mer 7 Juil 2004 22:19 ]
Sujet du message: 

dsl jp je suis À  la bourre

oui elle est superbe

c'estvrai qu' Chartres, ily avait comme qui dirait un "voile" de poussiÉre , hein?

mais lÀ  on voit bien qu'elle est lavÉe, bichonnÉe !
MA GNI FI QUE.

:wink:

Auteur:  Redji01 [ Jeu 8 Juil 2004 18:32 ]
Sujet du message: 

bon les travaux avance , mon aileron est repeint avec un raccord noyÉ .
Bon pr se qui est de la rouille dans mon coffre , on a juste grattÉ , et traitÉ pour le moment .

La cause , le temps , on a pas le temps de dÉcouper et souder les plaque car il faut dÉposer mon silencieux ( TRES OXYDE ) donc j 'espere de pas
abimer mais fixation . Et on a le rÉservoir a dÉposer aussi ( pour Éviter d'exploser ma voiture )

. bon tt ceci devrai se faire au mois d'aout . affaire a suivre

Auteur:  Stouf 28 [ Dim 11 Juil 2004 14:19 ]
Sujet du message: 

Ok tiens nous au courant !

Au fait elle est de quelle annÉe ta voiture ?

Auteur:  Redji01 [ Dim 11 Juil 2004 23:00 ]
Sujet du message: 

bien premier mise en date a la circulation en 1990 , et la voiture est de 89

Auteur:  Stouf 28 [ Lun 12 Juil 2004 00:24 ]
Sujet du message: 

Redji01 a écrit:
bien premier mise en date a la circulation en 1990 , et la voiture est de 89

Ca doit etre l'inverse non ?... :roll:
Une 89 modele 90.

Auteur:  Redji01 [ Lun 12 Juil 2004 18:42 ]
Sujet du message: 

:think: la tu me pose une colle

Auteur:  Redji01 [ Lun 16 Aoû 2004 21:21 ]
Sujet du message: 

Bon ! Dimanche avec Max , on c'est attaquÉ a changer les plaquettes de frein arriÉre , le truc qui peut paraitre tout simple a premiÉres vue , mais qui se finira pas bien :? .

Donc 2 semaine avant , jme suis essayer a changer mes plaquettes , chose pas trop sorciÉre , mais je me retrouve coincÉ pour enlever l'Écroue qui se retrouve derriere l'Étrier , et abandonne de peur de faire une erreur !

Je me renseinge aupres de max , et on se donne un jour pr faire ca .
Bon le jour arrivÉ , hop , on enlever la jante , aprÉs on examine l'Étrier , et on en conclue que c bien cette Écroue la qu'il faut bien enlever pour pouvoir ouvrir la chose .

AprÉs 20mn de battaille archanÉ sur l'Écroue ( mci max :wink: )et un coups de dÉcripan , CA COMMENCE A VENIR :shock: cool ! et crouicheeeee ! ouuuuuuu ca y es c dÉbloquÉ , TROP CONTENT LE REDJI ET LE MAX !!! bon aprÉs on enleve les anciennes plaquettes ( bien usÉ , mais pouvais faire encore un petit peu ) zouuu on met les nouvelles toute belles , ( entre temps on cherche un clip kon penser avoir ÉgarÉ , mais il existais pas :lol: )

On remonte l'Étrier , arffff oui , on mais 20mn trouve comment rentre le piston , mais on finir par trouve un magnifique outil qui est entre autre une pince multiprise :twisted: , bon on remonte , et la :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: max mi dit , Y A UN PROBLEME :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Arf vi en effet , l'Écroue du dÉbut ki nous a fait bien chier , ns fait encore bien chier !! IL A CASSE DANS MON ETRIER ! sniffffffff :maiheu:

( bon pour les 2Éme etrier tt c bien passÉ , mais je me retrouve avec un frein hors service , et a trouver une solution pr rÉcupÉre la conerie ( ki de tt facon serai arrivÉ )

Bon je vois ca avec un garage demain pr voir , et logiquement il y aura des toff de notre exploit :? .

Je tient au courant demain !!

Auteur:  maxthekiller [ Lun 16 Aoû 2004 23:42 ]
Sujet du message: 

en effet me sui retrouver com un con a vissÉ une vis...sans le trou qui allai avec :?

connerie de vis gripper...en attendan sui costau moa! :]

sinon les photos des exploit demain normalmnt..je fini tot vai m'en ocupÉ ;)


voila! donc vive les cables Électrique rigide...bha vi c'est tou ce qui tien l'Étrier :?

allez demain ca sera en photo dans un post exprÉ ;)

Auteur:  Redji01 [ Mar 17 Aoû 2004 17:39 ]
Sujet du message: 

Bon jviens de me renseigner , il y a peut etre moyen , il fo ke je demonte mn Étrier , et que je l'enmene a Ouest moteur !

Auteur:  Stouf 28 [ Mar 17 Aoû 2004 17:46 ]
Sujet du message: 

J'avoue que j'ai du mal a vous suivre...
T'as vissÉ une vis sans le trou ???! :think:

Auteur:  Redji01 [ Mar 17 Aoû 2004 18:59 ]
Sujet du message: 

Stouf 28 a écrit:
J'avoue que j'ai du mal a vous suivre...
T'as vissÉ une vis sans le trou ???! :think:


Vi , enfaite on a cassÉ l'Écrou , et on ne la par remarque au debut , alors kand il a fallu reviser , on c retrouve a vis dans un trou ou il restai un bout de l Écroue !!

Auteur:  Stouf 28 [ Mer 18 Aoû 2004 00:41 ]
Sujet du message: 

Ah ouais d'accord, vous avez cassÉ la vis dans le filetage !
LÀ  c'est plus clair !

Image

C'est la merde Ça, moi Ça m'est arrivÉ avec un Écrou de roue...
Je m'en suis sorti avec un extracteur, c'est un outil avec un pas de vis inversÉ en forme de cÀ´ne.
On perce le morceau restant bien au centre et sans toucher le filetage, on introduit l'outil en frappant lÉgerement, et on desserre.

Auteur:  Redji01 [ Mer 18 Aoû 2004 18:55 ]
Sujet du message: 

vi , c bien la meme chose que je doi faire

Auteur:  Stouf 28 [ Jeu 19 Aoû 2004 01:32 ]
Sujet du message: 

redji a écrit:
Arf vi en effet , l'Écroue du dÉbut ki nous a fait bien chier , ns fait encore bien chier !! IL A CASSE DANS MON ETRIER ! sniffffffff

C'est moi le boulay, j'avais pas vu que tu l'avais dit... :sac:

Alors tu en es ou ?

Auteur:  Redji01 [ Jeu 19 Aoû 2004 20:40 ]
Sujet du message: 

bien aujour dhui j ai dÉmontÉ mn Étrier ! et j enmen la piÉce demain pr voir se qu'on peut y faire !!

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