Vieux dÉtartrage de poste:
La rÉstauration de mon moulin prends plus de temps que prÉvu a force de dÉcouvrir la faÇon que cette grand mere a ÉtÉ entretenu j'ai Élargis radicalement la remise en État du moteur, on as dÉmonter chaque pieces du moteur et etaler sur 8 etageres recouverts ds des draps , ttes les pieces sont dÉgraisser la plupart repeintes.ainsi que le bloc je suis dessus en se moments
voila tt se qui vas etre remplacÉs sur le moteur:
pochette de joint moteur complete
pompe a huile, les pissettes d'huiles, tte la boulonnerie qui a etÉ dÉmontÉ est remplacer par du neuf (je les aurais vendredi hormis celles que j'ai postÉ ds les pieces dÉtachÉs) remplacement du turbo, pistons,bielles, coussinets de paliers de villo, courroie de distribution plus galets, bougies un support moteur, remise a neuf de la culasse ( elle part la semaine prochaine) avec joint de culasse et goujons et les ptites bricoles (butÉe dÉmbrayage et tt les joint de butÉe plus filtres air, huile, essense et supports caoutchouc du radiateur.
reste plus qu'on fasse une commande buy pour les durites de couleurs que je puisse tte les remplacer et faut que je trouve les lignes d'huiles d'aller et retour qu'ils sont situes a coter du filtre a huile chez toy c'est 78 euros piece c trop cher pour un peut de caoutchouc
j'en est deja pour plus de 100 euros de boulonnerie faur pas exagÉrer.
il vas se passer encore un peu de temps avant qu'elle roule mais bon je pense que ca en vaut la peine je ferais quel que tofs se soir.