Sujet du message: Re: [MKII] ma supra mk2 !!! en mode remontage!!!!!!
Posté: Sam 12 Déc 2009 20:43
Ca démarre pas...
Inscription: Jeu 12 Avr 2007 21:26 Messages: 169 Localisation: sur la route
Voila des news avec les petit probleme qui vont avec, train avant de ma daily HS, j ai ete obliger de le refaire, et apres un accident de loisire
Le voila en images le lendemain matin;
Après la stage au urgence ( pas casé, mais os écrasé ):
Et voila le coupable (c est une douille de 32 a coté) :
PS: A mis en veidence le théoreme de NEWTON avec un bronze et son pied, tout oblet en hauteur et censé retomber?????? Théoreme confimé!!!!!!!!!! AILLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quesque ça fait mal!!!!!!!!
Après se petit accident de bricolage je me suis remit au taff:
Youpis une commande qui arrive:
OOOOOHHHHHHHHHHHHHH le zolie arbres de transmition en alu :
Fabrication dun nouveau cache pousière:
Le monatge du trd est enfin fini:
Pour petit information voila mon nouveau travail:
Le reste la prochaine fois!!!!!
_________________ le frein c est pour les lache!!!
Sujet du message: Re: [MKII] ma supra mk2 !!! en mode remontage!!!!!!
Posté: Lun 8 Fév 2010 13:02
Ca démarre pas...
Inscription: Jeu 12 Avr 2007 21:26 Messages: 169 Localisation: sur la route
Mais pour l'instant on va déjà finir celle la
je vais quelque news:
Ma commande t'en attendu de chez RAPTOR-RACING ( franchement vous pouvez y aller les yeux fermés!!!!!!!!! )
Les pièces pour le 1jz:
Mes roulements neuf ainsi que les rotule inférieure:
Suite a une petit boulette de ma pars ( P.... de plastique durs par les vapeur d huile)
Une fois remonté , prêt a la greffe:
A l'attaque du train arrière:
Avant l'opération:
Pendant:
Un coup de fraise pour réduire l'épaisseur:
Pour conserve le même écartement, récupération des guide de silembloques d'origine:
Pointage de la pièce en mode nocturne, est oui encore une :
La même de l'autre côté:
Fabrication des renfort dans un fers plat de 3mm d'épais:
Traçage des découpes:
Découpes
Soudage pas un pros vu les contrainte qui va être présent :
Mise en place des silembloque polyuréthane:
Après ceux de l'avant qui sont qui avais décider de ne pas rentrer, conseil: amorcer au tournevis, puis vous finissez le travail dans l'étau sa va tous seul (ça vous éviteras des retouche de peinture):D
Fin d assemblage du combiné fileté Av:
Les combinés filetés sont pas fini, pour permettre un serrage correctement de la cartouche, il faut faire des cales ( je prend les mesure et je les met sur le fofo).
_________________ le frein c est pour les lache!!!
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