Sujet du message: [MKIII] A la demande gÉnÉrale voici ma petite supra
Posté: Mar 22 Juil 2008 13:17
Ca démarre pas...
Bonjour tout le monde,
DÉsolÉ de ne pas avoir pu vous prÉsenter ma petite fifille avant ?! (planning chargÉ ces derniers jours) Mais bon je me rattrape aujourd'hui ....
Donc ma supra est du 23/11/1990 MKIII 3.0L turbo, c'est une targa (phase 2) elle a au 147000 km au compteur. Elle est allemande d'origine, joint de culasse neuf, et elle full stock... Voici quelques photos c'est a vous de jugÉ...?
Voila qui pourra assouvir votre curiositÉ les gens... Je vous dis À +++ et bonne journÉe À vous
Sujet du message: Re: A la demande gÉnÉrale voici ma petite supra
Posté: Mer 23 Juil 2008 13:01
Ca démarre pas...
Bonjour et merci pour elle , la boÎte auto comparÉe À la supra de "moniteur" (c ma seule rÉfÉrence) est tres douce et une fois qu'on y a goutÉ c dur de revenir sur la bo^te manuelle xD deplus elle rÉagit au poil ce qui est encore mieux n'est-ce pas
Sujet du message: Re: A la demande gÉnÉrale voici ma petite supra
Posté: Mer 23 Juil 2008 13:19
Team
Localisation: Soigny, Marne 51 vos attentes: La chute du prix du baril !
Alucard a écrit:
Bonjour et merci pour elle , la boÎte auto comparÉe À la supra de "moniteur" (c ma seule rÉfÉrence) est tres douce et une fois qu'on y a goutÉ c dur de revenir sur la bo^te manuelle xD deplus elle rÉagit au poil ce qui est encore mieux n'est-ce pas
Bonne journÉe a tous +++
C'est tous a fait exacte, j'ai un peu de mal a m'en passer aussi, surtout qu'en je vois la dureter des boÎtes mÉca. C'est vrai que la boÎte auto est douce, mais peu s'avairer trÉs agressive aussi quant tu solicite un peu la bÊte !!! Les accelerations sont moin violente que sur une MÉca, mais la pousser reste constante quant tu apui, ce qui est assez dÉroutant pour les passagers qui n'ont mÊme pas le passage des rapport pour reprendre un peu leurs respiration !
Non rassures-toi je ne te ferai pas de misÈre pour la copie de la photo moteur (pour cette fois !!!, je plaisante....)
En revanche, j'ai eu du mal a mettre un poste radio dedans, j'avais pas de plus pÉrmanent dans la voiture, j'ai du tirer un cable de la batterie pour en avoir un mais bon au moins ca marche maintenant .... !
Aller je vous laisse tranquille pour la moment ++++ ! et bonne journÉe a tous...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers