merci Stouf, l'ennui c'est que je ne sais absolument pas paramétrer tout ces équipements... et certains sont dur a trouver pour l'safc II on en trouve sur ebaymotor, mais pour la sonde (quoi comme sonde) et le mano afr...
et puis j'avais lu sur un poste au sujet du FCD ceci:
"Avec un FCD, le fuel cut n'intervient plus, ce qui signifie que le boitier va recevoir la frÉquence maxi autorisÉe(juste en dessous du FCD) ,mais pas plus, mÊme si plus d'air entre dans le moteur...
Vous aurez donc compris qu'aprÈs celÀ , vous allez tourner de plus en plus pauvre (ce qui est ce qu'il y a de pire pour votre moteur)."
"Le dÉbimÈtre de LS400 va de pair avec les injecteurs 550cc pour faire que le mÉlange soit OK avec un boitier ÉlÉctronique d'origine.
le dÉbimÈtre LS400 laisse passer 25% d'air en plus que le dÉbimÈtre d'origine, et les injecteur 550cc laissent passer 25% d'essence de plus que les injecteur 440cc d'origine.
Le mÉlange est donc toujours À peu prÈs bon sans autre modification... et le FCD se trouve maintenant 25% plus haut, puisque le dÉbimÈtre LS400 envoie la mÊme mesure pour 25% d'air en plus que celui d'origine.
"
halala c'est pas évident de choisir sa config... lorsque tu avais ta configuration avec les 550cc stouf qu'est ce que ça te faisait?
sinon je viens de penser à un truc comme je ne sais absolument pas dans quoi je met les pattes, j'achète mon mano + le sonde bande large etc... je branche le tout (bon je me dépatouille, en mode "HELP SUR LE FORUM"...), attention je n'ai encore rien modifié, c'est juste pour savoir a combien est mon mélange avoir les données quoi ... et ensuite je met le débimètre lexus, des injecteurs 550cc et surtout un sfac pour pouvoir régler le mélange, du coup je pourrait régler a l'identique mon mélange
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