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 Sujet du message: Mattheo'MK4 (news photos p11)
Nouveau messagePosté: Lun 9 Mai 2005 15:54 
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Salut,
j'ai eu ma MK4 Samedi, voici quelques photos :
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Dernière édition par Mattheo le Ven 18 Mai 2007 13:12, édité 3 fois.

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Nouveau messagePosté: Lun 9 Mai 2005 16:00 
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elle a 200000km, moteur 2jz
boite manuelle, les options classic + le Targa :D

Par contre il y a quelques travaux :
- courroie a changer
- fumÉ bleu (probablement les joins de queue de soupape) (si quelqu'un connait un remede mirable, autre que le changement :? )
- feux arriere droit a changer car il est fissurÉ
- 3eme feux stop a reparer, car il ne s'allume pas
- pneus arriere a changer
- frein changer hier
- voile de peinture car le vernis part
- jante a restaurer
- compresseur de clim a changer (si quelqu'un connait une bonne adresse)

pour les modifs, j'attend la vente de ma tiburon, pour acheter un CAI, une dumbvalve et un catback ainsi qu'une downpipe.


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Nouveau messagePosté: Lun 9 Mai 2005 18:53 
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vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
alor mon conseil...

20cl d'huile de boite automatique dans le moteur...tu fai 100km et tu vidange ton moteur...

il devrai tournÉ plu rond... ;)
sinon recommence et fai 1000km avec huile moteur + huile de boite... et vidange...

ton moteur sera bien dÉcrasser :)

ensuite pour le 3eme feux stop t'a regarder les fusible? (ceux de l'habitacle; et ceux du moteur)
pour le rete bon courage ;)

et trÉ jolie :)

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Nouveau messagePosté: Lun 9 Mai 2005 19:02 
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normal pour le 3 feux stop :lol: y en a po a l epoque en france c etait interdit toutes les supras francaise et belge ne l on po :wink:

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Nouveau messagePosté: Lun 9 Mai 2005 19:12 
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lolom3 a écrit:
normal pour le 3 feux stop :lol: y en a po a l epoque en france c etait interdit toutes les supras francaise et belge ne l on po :wink:

je comprend mieux, car je viens de regarder et il n'y a pas de lampe ni fil ni posibilite d'acces,
Merci!!! :D


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Nouveau messagePosté: Lun 9 Mai 2005 19:17 
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vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
:lol:

tt simplmnt :)

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Nouveau messagePosté: Lun 9 Mai 2005 19:34 
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maxthekiller a écrit:
alor mon conseil...

20cl d'huile de boite automatique dans le moteur...tu fai 100km et tu vidange ton moteur...

il devrai tournÉ plu rond... ;)
sinon recommence et fai 1000km avec huile moteur + huile de boite... et vidange...

ton moteur sera bien dÉcrasser :)

ensuite pour le 3eme feux stop t'a regarder les fusible? (ceux de l'habitacle; et ceux du moteur)
pour le rete bon courage ;)

et trÉ jolie :)


J'ai peur que si je le dÉcrasse trop, que les micros fuite qui provoque la fumÉ bleu augmente

je me demande si un remetalisant type Metal 5 ferai affaire, ou peut-etre mettre de l'huile plus epaisse ?


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Nouveau messagePosté: Lun 9 Mai 2005 19:38 
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Évite les connerie genre mÉtal 5 :?

met de l'huile plu Épaisse :)

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Nouveau messagePosté: Lun 9 Mai 2005 19:49 
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je pense mettre de la 20w50 en Total Activa 2000

commentaire sur le site de Total :
TOTAL ACTIVA 5000 a ÉtÉ developpÉ pour les moteurs À  essence et diesel de vehicules de tourisme et utilitaires legers.Il convient egalement aux moteurisations turbocomprÉssÉes.


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Nouveau messagePosté: Lun 9 Mai 2005 20:17 
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Salut,
Bon Achat!
Pour la vidange je tourne au 10w40 et ca va bien. je te conseille de mettre du mecacyl si tu trouves quelle manque de peche pas de metal 5 ou autre Pour la distribution c'est assez simple on a mit 3 h le plus dur est de retirer la poulie damper. Pour bloquer le moteur il y a un petit trou pour un un tournevis dans le carter de boite
Le 3Ème feu stop vÉrifies bien que tu as les ampoules!!Pour ta petite fumÉe c'est malheureusement les turbos je pense vÉrifie en dÉmontant tes durites d'Échangeur aprÈs turbo

je vends mes feux AR d'origine en bon etat 60 euros +10 euros de frais de port
Pour les autres piÈces jetes un coup d'oeil sur http://www.ultimatesupra.com


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Nouveau messagePosté: Lun 9 Mai 2005 20:23 
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20w50 c'est pa bon

10w40 c'est ce q'il y a de mieu...

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Nouveau messagePosté: Lun 9 Mai 2005 20:31 
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SUPRA a écrit:
Salut,
Bon Achat!
Pour la vidange je tourne au 10w40 et ca va bien. je te conseille de mettre du mecacyl si tu trouves quelle manque de peche pas de metal 5 ou autre

connais pas, on en trouve ou du mecacyl

Citation:
Pour la distribution c'est assez simple on a mit 3 h le plus dur est de retirer la poulie damper. Pour bloquer le moteur il y a un petit trou pour un un tournevis dans le carter de boite

Merci


Citation:
Le 3Ème feu stop vÉrifies bien que tu as les ampoules!!

pas de fils non plus, juste une cosse d'arrive, mais pas de fils branche sur le feux

Citation:
Pour ta petite fumÉe c'est malheureusement les turbos je pense vÉrifie en dÉmontant tes durites d'Échangeur aprÈs turbo

Je pense que c'est les 2, les joints de queue de soupape et les turbo
car avant le vidange ca fumÉs trÈs peu et maintenant ca fume bien plus
en verifiant les durites du turbo, je dois voir quoi? comment on repare ?

Citation:
je vends mes feux AR d'origine en bon etat 60 euros +10 euros de frais de port

T'as des photos ? ya des griffes ?


Citation:
Pour les autres piÈces jetes un coup d'oeil sur http://www.ultimatesupra.com

Merci


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Nouveau messagePosté: Lun 9 Mai 2005 20:52 
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Localisation: à coté de Valenciennes
maxthekiller a écrit:
20w50 c'est pa bon

10w40 c'est ce q'il y a de mieu...

pourtant c'est indiquÉ dans la notice 20w50
et aussi : 15w40, 10w30, 5w30


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Nouveau messagePosté: Lun 9 Mai 2005 20:56 
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Mattheo a écrit:
maxthekiller a écrit:
20w50 c'est pa bon

10w40 c'est ce q'il y a de mieu...

pourtant c'est indiquÉ dans la notice 20w50
et aussi : 15w40, 10w30, 5w30

:shock: :shock: putain...ben Écoute si c'est ce qui est prÉconisÉ...suis leurs instruction...

dÉcidÉment aujourd'hui j'ai tt fau :lol: :lol:

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Nouveau messagePosté: Lun 9 Mai 2005 21:45 
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Localisation: à coté de Valenciennes
maxthekiller a écrit:
Mattheo a écrit:
maxthekiller a écrit:
20w50 c'est pa bon

10w40 c'est ce q'il y a de mieu...

pourtant c'est indiquÉ dans la notice 20w50
et aussi : 15w40, 10w30, 5w30

:shock: :shock: putain...ben Écoute si c'est ce qui est prÉconisÉ...suis leurs instruction...

dÉcidÉment aujourd'hui j'ai tt fau :lol: :lol:


je te rassure, moi aussi j'etais surpris, car pour moi rien de telle que la 5W40 100% synthese :wink:


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