Ct presque Nickel
J'ai un soufflet de direction a remplacer.
J'ai aussi un angle de ripage mauvais à l'avant gauche ( je ferais faire le parallélisme dès que j'aurais changé le soufflet )
Le châssis déformé coté conducteur ( un des anciens proprios à dû monter la voiture avec le cric placé n'importe comment )
et deux ampoules a remplacer ( AB avant droit et AB arrière droit ), il me semblait pourtant que ça fonctionnait lorsque je l'ai acheté ( je regarderais les fusibles )
Pour le montage de la ligne ça a presque été bien.
J'ai modifié le cache turbo ( car je tenais à la laisser en place ) j'ai un piquage pour une futur sonde.
Il a fallu que je détorde le support de ligne centrale pour pouvoir le remonter.
Sinon je dirais qu'elle fait 1 cm de trop, j'ai bien fait de prendre une version "flex" de la downpipe ca me permet de ne pas forcer sur les soudures.
Il à fallu aussi que je retires 5 mm du support arrière moteur car sinon la ligne touchait et je n'avais pas envie de ça ( les lignes qui touchent je connais c'est usant à la longue dans la voiture )
J'ai démonter le 1er support de la ligne d'origine car il n'avait plus lieu d'être.
J'ai aussi démonté/remonté mon alternateur qui a retrouver toute sa boulonnerie correcte.
Avec la ligne j'ai du gagner au bas mot 20 kilos et puis comme elle n'a pas été touchée, si vraiment j'ai un doute pour le ct j'ai tout ce qu'il me faut pour la remettre d'origine, deux précautions valent mieux qu'une.
J'ai fais 15 kms sans le DB Killer et c'est vrai que c'est pas discret sur tout, je le retirerais si je vais faire du runs avec ( peut-être ce weekend ) mais il n'est pas sérieux de rouler sans en ville.
Avec ca reste bien sympa, ni trop ni trop peu. C'est du 3" complet maintenant.
C'est un ligne ebaymotors ^^ 457 euros plus le port.
Le filtre à air c'est la taille origine qui prend lieu en place dans la boite à air.
Il me reste à faire la vidange de la boite auto et celle du pont.
Ensuite surveillance du niveau d'eau.
Monté ca donne ceci :
Voila voila