Oui il est complet, avec faisceau, ECU, accessoires (alternateur, démarreur...), Turbo
tout neuf de chez toyota avec fracture, collecteur, échappement, downpipe, admission, débitmètre..
Et j'ai compté un total de 1500€ moteur compris pour le mettre dedans avec
- distribution Gates racing
- pompe a eau
- courroie DA/alternateur
- bougies
- capteur pression huile
- banjo pompe a huile
- banjo graissage huile turbo
- banjo refroidissement turbo
- vis ARP volant moteur
- vis arp embrayage
- butée embrayage (car le roulement a du jeu)
- support fourchette W58
- kit durite
tout neuf
- radiateur huile + raccord
- FMIC (au cas où je puisse pas adapter le mien, a voir)
A modifier en fonction du 1er coup de clés..
Mon soucis est que financièrement je ne peux pas prendre le 1UZ et qu'en attendant de pouvoir l'envisager, je pense qu'il serait judicieux de la faire rouler. D'upgrader le freinage : brembo 4 pistons en attente. Et le chassis : polyuréthane, tirant réglable...
D'avoir le temps de récupérer les pièces nécessaire : mastervac, volant moteur, butée hydrau, cloche embrayage... Ainsi, une fois que j'aurais
tout je n'aurais plus qu'a acheter le bloc et le swap ne seras pas trop retardé car anticipé.
Sachant, que j'ai une pression temporelle aussi, car j'ai monté une association et trouver un sponsor. Lequel me finance pour faire un événement au profit des enfants malades en Novembre. D'où le fait qu'il faut que j'ai le temps de
tout acheter, nettoyer, installer et essayer.
Mon idée est que je veux la sortir pour fin Mai avec :
- un nouveau moteur
- ligne en 3"
- circuit de freinage complet en flexible aviation (without abs)
- fam hydrau
- arceau terminé
- peinture baie moteur/intérieur/arceau
- coupe circuit
- délocalisation batterie
- pont court
- panneau de porte homemade
C'est pour ça que je pense que le 7MGTE est une bonne idée car je veux le garder 2ans et après passer en 1UZ-FE.
Mais en
tout cas vous faites avancer ma réflexion !!!!!! Merci les gas