Localisation: la MKII la plus a l'ouest!! vos attentes: une sortie circuit supra au haut de saintonge
si tu passe en bretagne , tiens moi au jus on pourra surement s'organise quelque chose pour ce qui est des pieces , j'ai un gros bordel dans mon garage , peut etre que quelque chose t'interessera
_________________ le plaisir n'est pas dans la ligne droite
Inscription: Jeu 31 Déc 2009 02:36 Messages: 42 Localisation: Alpes Maritîmes vos attentes: Passions Multiples
Avec plaisir !!! je te tiens au jus, vu comme c parti je pense que cela serat pas avant le mois de septembre et cette fois j'irais jusqu'à la pointe du raz !!! en 2003 j'ai renoncé vu le temps alors que nous étions du coté de St Malo et Carnac !!! Amer regret lorsque je me suis entendu dire que justement il fallait voir ce point géographique sous madame la pluie !!!
Par contre malheureusement je ne serait pas en Supra !!! snif bien qu'elle ne demande que ça ! Rouler rouler rouler !!!
_________________ Passionément et presque à la folie !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers