oula ca fait un baiiillllllllllllllllllllllll
donc tout ca pour dire que la voiture reroule depuis la fin de première semaine d juillet.
j'ai fait environ 600 km jusque début aout avec quelques soucis comme :
Après 5 km frein avant gauche bloqué.. arrêt sur bord de la route et le lendemain debloquage + graissage, finalement le piston ET le guide étaient grippés.
de ce fait le WE du 14 juillet mon père s'est amusé a faire de même pour les autres freins et a changé le capteur d'ABS ( je croyais qu'il avait grillé mais il s’avérera que c'etai un oublie de câble

) Et oui je n’étais pas la alors je fait bosser mon père, il y a du bon la retraite.
Donc ensuite toujours a rouler tout doux pour " apprivoiser " la bête. première grosse accélération après un péage en montée.... kks centaines de métres aprés, bim fumée au niveau des pieds passagers...
évidemment desuite arrêt sur la bande d’arrêt d'urgence, et kks secondes après être arrêté je voie la température qui commence a bouger, je coupe immédiatement.
ouverture capot, et la surprise une durite a sauté, les colliers toujours en place, mais non remplacés, il ne tenaient plus la durite.
Heureusement je me baladai avec de l'eau , donc reremplissage et retour trankilou, avec évidement changement de colliers a l'arrivée, mais pas de soucis hormis cela.
ces 2 petites choses arrivées dans les 100 premiers KM rien d'autre par la suite.
je suis donc parti en vacances avec la supra ( Toulouse / Cambrai soit 930 KM ) avec un petit aller jusque le Luxembourg ( enfin juste en dessous ) et un retour en passant chercher mes jantes chez Stouf ( Merci pour le verre et ton super accueil d'ailleurs ).
donc un peu plus de 2500 KM en 15 jours sans trop de soucis, hormis la découverte d'une fuite d'huile, a laquelle je vais remédier ce WE, cela semble etre un problème de joint coté turbo.
PS : j'oublie une chose ... comem un idiot a une station j'ai oublié mon bouchon :':' ( ben oui première voiture avec un bouchon ou il n'y a pas les clefs :/ )