Allez quelques nouvelles
EDIT : j'ai relu un peu avant, le soucis de Fuel cut venait de ma divorced qui liberais trop le Turbo, et je tappait les 800 grammes, la
avec la downpipe d'origine j'ai moins de puissance mais j'ai plus de soucis.
Alors j'ai réparé la fuite d'eau du coffre, grâce encore une foi au Forum et ses tutos
J'ai viré la divorced downpipe, remis une origine
avec Catalyseur, mon moteur est plus stable et ma conso a encore baissé, je fait du 8L/100 à 90-110 kmh et du 10L/100 a 131 kmh réel sur autoroute.
J'ai trouvé les SB de berceau, je commande ça cet été, me reste à réparer le faux contact de mon régulateur et la clim, et j'approcherai de la fin.
j'ai viré le caisson pour avoir de la place dans le coffre et avoir un look plus origine, par contre va falloir que je mette de bonne enceintes. C'est sur c'est pas la Pontiac
avec ses 10 Hp d'origine XD
Faut que je trouve aussi pourquoi en point mort, quand je monte a 2000 tours, le régime se met a osciller de 1300 a 2000 constamment, ça pue la fuite d'air mais pas évident a trouver !
Un beau polish, ou une peinture complète, je sais pas encore.
Et resoudre le soucis de fuite de cache culbu, j'ai tout testé, ça pisse toujours, j'en ai marre XD
ça va faire 8 ans que je l'ai, et j'ai toujours plus de plaisir a la conduire, surtout quand je part en binome
avec ma femme et sa Firebird