Merci Stouf
ben il bloque en haut, je n'ai que le mano d'origine donc + de 400 mmhg
Voila un peu ma liste de pièces, à ajouter à un haut moteur refait, tout les joint d'admission d'air neuf, le bas est d'origine hormis les coussinet de bielles :
- Admission d'air K&N ( non cloisonnée
pour le moment )
- Suppression EGR
- CT26 avec roue de T57
- Bougies NGK Iridium modèle "recommandé par Toy" ( je sais plus le modèle )
- Fil de bougies 8.5 mm Magnecor
- Essence Sp98 Ordinaire
- Divorced Downpipe externe
- décatalysée
- Pot Magnaflow
- Sonde lambda neuve
- Dump Valve HKS
- Culasse rabotée de 1,8 dixième
Le reste de ma ligne est d'origine, ECU d'origine, moteur d'Origine. J'ai juste un Turbo Timer HKS.
Pour Atteindre 300 CV je pense faire ça :
- Bien cloisonner l'arrivé d'air
pour aspirer de l'air bien frais
- Mettre un oil catch tank
pour arrêter de diminuer le taux d'octane de l'essence
- Faire une ligne d'échappement la plus niquel possible
je pense que 13 CV avec ça c'est faisable.
Ce qui est sur, c'est que je n’augmenterai pas la pression, pas de Boost controler, pas de Reprog