Merci Néo
Bon l'embrayage SPEC est monté, bloc Surfacé et nettoyé.
Les SB que j'ai eu sur LBC n’était pas vraiment les bon, ont les a modifié, tout est prêt à être monté, mais on a paumé une vis de cloche de boite de vitesse. Si on la retrouve pas j'irai en chercher une, on va essayer de remettre le bloc et la boite demain dans la voiture.
J'ai prit aussi un kit de durite en Angleterre, j'en ai plusieurs vraiment fatiguées
j'ai également commandé des vis pour les cache culbu, avec une tête a 6 pans, car les vis d'origine sont vraiment merdique, j'ose pas serrer de peur de foiré les empruntes et ça fuit.
Et Également des filtres à Huiles.
Donc le programme :
- Réinstallation du moteur
- Serrage de la culasse comme il faut
- je remet l'ancienne huile avec le vieux filtre
- on fait tourner le moteur jusqu’à ce qu'il soit chaud
- Vidange de l'huile + changement filtre
- Vérification serrage culasse
Faire 1000 km tranquillement et de nouveau vérifier le serrage