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BARRES ANTI-RAPROCHEMENT http://forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=7386 |
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Auteur: | JuLT08 [ Sam 9 Oct 2010 20:17 ] |
Sujet du message: | Re: BARRES ANTI-RAPROCHEMENT |
pourquoi vous ne cherchez pas du coté d'un chaudronnier au black ca doit pas couter bezef ! |
Auteur: | Neo-52 [ Sam 9 Oct 2010 20:43 ] |
Sujet du message: | Re: BARRES ANTI-RAPROCHEMENT |
parce que c'est pas n'importe qui qui s'improvise fabriquant d'un arceau, il y a de nombreuses règles a respecter concernant la qualité et les diamètres des tubes, ainsi que les soudures et les dimensions des platines de fixation.... Une seule erreur dans la conception de l'arceau et tu peux mourir écrasé par celui-ci..... (déjà vu une Mustang finir sur le toit et l'arceau traverser le châssis et écraser le pilote a l'intérieur...) |
Auteur: | guido [ Dim 10 Oct 2010 12:30 ] |
Sujet du message: | Re: BARRES ANTI-RAPROCHEMENT |
Moi meme je suis soudeur et je ne m'aventure pas a créer des arceaux..mais j'ai bien envie de passer du temps chez diablo meme a titre gratuit! Rigidifier une voiture ne se fait pas n'importe comment , il y a tout un tas de formules applicables(resistances des materiaux , torsion, poids, puissance il y a une telle densitée de données ) Pour la mkIII en plus il y a les differents chassis a prendre en compte entre Targa et dur il y a une difference de poids et de rigiditée qui fait travaille le chassis differement Pour ce qui est des sections de tubes NEO qui est tout allegée pourrait pretendre a avoir des tubes plus fin qu'une mkIII Targa Je me souviens d'un reportage chez JUN ou il expliquait le taff pour renforcer un chassis , hé bien le boulot etait vraiment impressionant! je vais faire un post pour voir qui serait interessé par des arceaux et pour quelle voitures ainsi je pourrai demande au fournisseur US un devis , peut etre que les FDP ne seront pas trop assasin |
Auteur: | clem1313 [ Mer 30 Mar 2011 11:05 ] |
Sujet du message: | Re: BARRES ANTI-RAPROCHEMENT |
Enfin une barre arrière qui à l'air bien rigide. Beau taff Guido |
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