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Nouveau messagePosté: Jeu 23 Aoû 2007 22:39 
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Inscription: Lun 6 Nov 2006 00:33
Messages: 55
Localisation: Saint-Etienne
si je dis pas de conneries, les 5M et 7M ont les memes point d'encrages.
pour les series 1JZ et 2JZ, il y a de l'adptation a faire.
voici un lien sur le forum US ou on voit bien les adaptateurs a faire : http://forums.celicasupra.com/showthread.php?t=33313


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Nouveau messagePosté: Ven 24 Aoû 2007 19:27 
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Inscription: Jeu 12 Avr 2007 21:26
Messages: 169
Localisation: sur la route
merci du tuyaut,plus qu a savoir les dimentions pour faire les plan

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Nouveau messagePosté: Ven 24 Aoû 2007 19:37 
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Inscription: Jeu 21 Déc 2006 18:40
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Localisation: Marseille
Voici des photos prise par moi mÊme, j'ai fais le swap, en vert les support du 5M, en rouge le 7M :
5MGE
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7MGE
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Il suffit de rÉcupÉrer les supports moteur du 2.8 et les mettre en place naturellement sur le 3.0, les trous sont dÉjÀ  taraudÉs et tout ce qui s'en suit, c'est bolt-on :oops:
Je peux Éditer une liste complÈte de tout ce qu'il y a À  faire/modifier si besoin est.

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Le père noel est un drifteur !


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Nouveau messagePosté: Sam 25 Aoû 2007 20:06 
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Inscription: Jeu 12 Avr 2007 21:26
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freesbj a écrit:
Voici des photos prise par moi mÊme, j'ai fais le swap, en vert les support du 5M, en rouge le 7M :
5MGE
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7MGE
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Il suffit de rÉcupÉrer les supports moteur du 2.8 et les mettre en place naturellement sur le 3.0, les trous sont dÉjÀ  taraudÉs et tout ce qui s'en suit, c'est bolt-on :oops:
Je peux Éditer une liste complÈte de tout ce qu'il y a À  faire/modifier si besoin est.


si sa te derange pa sa m interesse fortement.

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Nouveau messagePosté: Sam 25 Aoû 2007 20:21 
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Inscription: Jeu 21 Déc 2006 18:40
Messages: 78
Localisation: Marseille
Le mieux je vais nous crÉer un petit tuto dans un nouveau posrt, comme Ça ce sera plus accessible pour plus tard :wink: . Sinon pour le reste des piÈces qu'on peut adapter, cet aprÈs midi j'ai comparer les plaquettes AV avec celle de la mkIII ( non pas pour mettre de l'origine, mais du plus sportif plus simple À  trouver :wink: ), elles sont trÈs ressemblantes, seul les ergots diffÈrent. Le Étriers sont À  mes yeux Équivalent.

Au dessus ce sont celle de la mkIII

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Nouveau messagePosté: Sam 25 Aoû 2007 21:15 
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Inscription: Jeu 12 Avr 2007 21:26
Messages: 169
Localisation: sur la route
oki si t a besoin d un cout de pounce je peu t aider

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Nouveau messagePosté: Sam 25 Aoû 2007 21:17 
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Inscription: Jeu 21 Déc 2006 18:40
Messages: 78
Localisation: Marseille
Je suis en train de nous faire un post tout beau tout propre, je m'applique donc Ça prends du temps :lol:

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Nouveau messagePosté: Sam 25 Aoû 2007 21:23 
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Inscription: Jeu 12 Avr 2007 21:26
Messages: 169
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tu veu la photo des suport pourpour le swap du 1jz??

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Nouveau messagePosté: Sam 25 Aoû 2007 21:24 
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Inscription: Jeu 21 Déc 2006 18:40
Messages: 78
Localisation: Marseille
Post toujours :D

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Nouveau messagePosté: Sam 25 Aoû 2007 21:26 
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Inscription: Jeu 12 Avr 2007 21:26
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Localisation: sur la route
oki je vcai les poster sur le topic

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 Sujet du message: sous le nez
Nouveau messagePosté: Dim 26 Aoû 2007 19:39 
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Localisation: la MKII la plus a l'ouest!!
vos attentes: une sortie circuit supra au haut de saintonge
j'ai eu celui de fireblade sous le nez deja dans une mk4 le compartiment moteur est tres tres rempli alors dans une mk2 ca doit etre le bordel

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 Sujet du message: amelioration tenue de route
Nouveau messagePosté: Sam 6 Oct 2007 19:43 
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Localisation: la MKII la plus a l'ouest!!
vos attentes: une sortie circuit supra au haut de saintonge
alors la c'est vraiment simple,un bon tube en 50 d'acier une meuleuse et je vous garantie qu'il y a du mieux en tenue de route la voiture est mieux,surtout en sortie de virage!Imageun ptit coup de soudure une fois que vous etes sur mais ca tient sans souder si vous meuler au plus juste.
bon ca manque d'un coup de peinture ca va etre fait!
voila debut du chantier tenue de route!

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 Sujet du message: barres anti roulis
Nouveau messagePosté: Jeu 18 Oct 2007 11:31 
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Localisation: la MKII la plus a l'ouest!!
vos attentes: une sortie circuit supra au haut de saintonge
salut donc si certains veullent rigidifier leur voiture,moi je me plait pas mal de sa tendance a tanguer,j'ai mit la main sur des barres addco de diametre plus large que l'origine avec de bo joints tout neuf(les miens etait mort)
donc si interesse du monde,je propose les 2 a 250 euro c'est pas un produit evident a trouve car tres peu de revendeur,voila je mettrais des tof et j'ai aussi un beau tuto explicatif pour le montage si ca tente quelqu'un,voila a+
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Nouveau messagePosté: Sam 20 Oct 2007 11:25 
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Inscription: Ven 13 Juil 2007 11:35
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Salut

Que rapporterais sur une MKII e modification :

-Ligne complete du collecteur a la sortie
-CAI
-Allegement et equilibrage des equipements mobiles (volant moteur, bielles, etc etc)

Le boitiers electronique peut se modifier sur nos supra ou pas ?

Le pont de la boite auto est plus court mais se monte il sur l'atmo et il y aura t il une bonne diference.

Faire les modifs du desssus sans modification du boitier ÇÀ  servira a quelques chose ?


Voila je me tate de faire ÇÀ , car j'aimerais bien avoir une supra plus veloce et qui monte plus vite dans les tours car pour le moment c'est une GT plus que sportive et j'aime les GT sportive mais j'aime la MKII alors si je pouvais combiner les 2 ^^


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 Sujet du message: Re: SWAP et upgrade
Nouveau messagePosté: Ven 25 Jan 2008 21:35 
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Localisation: la MKII la plus a l'ouest!!
vos attentes: une sortie circuit supra au haut de saintonge
voila une ptite liste qe ce que l'on peut enleve pour gagne un peu de poids ca reste leger mais le comportement de l'auto s'en ressent
Sous le capot
A/C condensateur+tringlerie+ventilateur+Évaporateur 22,2 kg
A/C compresseur+support+poulie+courroie 9,5
A/C tuyaux de freon 2,3
Moteur d'essuie glace 2,3 Bras d'essuie glace 1,4
IntÉrieur du vÉhicule
Roue de secours, crick et trousse À  outils 21,3
Radio 1,4
4 HP 2,7
Cache bagages 2,3
SiÈge conducteur 20,4
SiÈge passager 18,6
SiÈge arriÈre assise 5,0
2 dossiers arriÈres 9,0 ceintures de sÉcuritÉ arriere 4 Tapis AV 3,2 Tapis ARR 2,7 Tapis coffre 3,2 Garnitures de portes 4,0
Garnitures Coffre 3,0 Garnitures ARR 2,0 Garnitures autour siÈges avant 2,0
ElÉments de chauffage sous le tableau de bord 10,0
ElÉments de clim sous le tableau de bord 4,0 Bitume 15,0 Moteur Essuie Glace ARR+tringlerie 1,8 Divers Garde-boues 1,4 Antenne FM 0,9
voila on peut surement gratte plus mais pour moi ca s'arrete la!!

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